Tom's Guide > Forum > Hardware > J'arrive pas a formater mon DD!
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme je n'arrive pâs a formater mon dd ils disent qu'il fo fermer toute les fenetre utilisant le dd et de reeesayer masi ca ne marche pas ya marké formatage impossible!! plz aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta pas le cd pour formater

Répondre à aureljl

Le formatage doit s'effectuer non pas avec une session Windows ouverte, mais au redémarrage du PC.. avec le CD inséré dans le lecteur, évidemment.

Répondre à rom32@idn

Il essaye de formater en faisant un clique droit sur le disque dur où est installé Windows...

Répondre à M2k@idn

nan mais avant je vous explique ma carte graphique fait clignoter mon ecran au demmarage je ne vois meme pas le logo XP edition familiale au demarage c pour dire donc je ne vois sur kel touche faut appuyer lors du redemarage du systeme..

Répondre à player91

En fait, tu prends ton cd d'installation, tu le fous, et tu demandes a réinstaller Windows, ils te demandent de redémarrer le PC, et quand il redémarre, il te demande si tu veux reformater telle ou telle HDD ou partition. tu le fais, ca formate, et puis aprés l'assistant d'installation de Win se lance tout seul, pépère...

Répondre à Daglock

oui mais je vois rien!!!c noir pour moi:!!!!

Répondre à player91

Comment t'arrive à écrire dans le noir?

Répondre à Daglock

au cas ou, essaye quand une autre carte video avant de formater, c'est une soluce plus rapide !!!

Répondre à superolive
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'arrive pas a formater mon DD!
Aller à :

Il y a 2574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens