Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment overcloker son processeur ???? please
Mot :    Pseudo :           

salut
jvoudrai savoir si ya moyen overcloker mon procceur intel p4 3000mhz et jusqua combien dans la limite du raisonable version bios ami 08/04/05
carte mere asus p5p800 agp 8x
1024 mo ddr ram
120giga disque dur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut va voir sur Matbe tout y est trés bien expliquer, c'est pour AMD64 mais le principe reste le méme et ça te sera trés utile.

Répondre à evil-king

merci mais taure pas une methode plus simple

Répondre à lahagra

Citation :

lahagra a écrit :
merci mais taure pas une methode plus simple

bein si tu veux faire un bon o/c sans te planter c'est la meilleur solution, personne à dit que c'était facile et rapide !!

Moi j'ai appris comme ça.

Répondre à evil-king

Euhhh la meilleur methode ... non ...
sur matbe il augmente le fsb grace a clockgen et c'est beaucoup moin stable et tu poura monter moin haut que si tu montais grace au bios directement ^^ :)
aussinon le reste c'est OK ...

Répondre à xavania

Citation :

Xavania a écrit :
Euhhh la meilleur methode ... non ...
sur matbe il augmente le fsb grace a clockgen et c'est beaucoup moin stable et tu poura monter moin haut que si tu montais grace au bios directement ^^ :)
aussinon le reste c'est OK ...

C'est vrai, mais tu utilise Clockgen pour trouver les limites de ton proc, ensuite une fois que c'est fait, tu va effectivement dans le BIOS pour y enregistrer tes nouvelles fréquence conçernant ton FSB.

Clockgen sert juste à augmenter le FSB sous Windows pour éviter de redémarrer ton PC des dizaines de fois pour vérifier la stabilité.

Répondre à evil-king
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment overcloker son processeur ???? please
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens