j'aimerai avoir des avis éclairés sur l affaire
( sachant que je veux un écran qui fonctionne bien avec les jeux vidéos mais qui reste quand même polyvalent )
Vu les temps de reponse et les marque de ces ecrans a mon avis que tu prennes l'un ou l'autre ca sera tres bien, par contre un "simple" 8ms suffit amplement pour ne pas avoir de remanence ;-)
Je dis ca parce que pour le meme prix je viens de commander un 19" Hyundai 8ms, vaudrai peut etre mieu prendre une taille au dessus et un poil moins rapide nan ?
oui mais un crt est plus fiable et de meilleur qualité qu'un ecran plat , mais bon aprés ya le soucis de la place que prend un crt
et pour 3ms en tft c'est trés bine dc prend nimp lekel
Le fait est que tu peux prendre un TFT 19", mais assure toi que ta carte graphique tienne le coup, passke ne serait-ce que pour les jeux, ton PC prends un ptit coup de chaud en plus. Parole d'averti. Toute fois, si elle tiens le coup, c'est clair que la tu t'éclate 10 fois plus avec un bon ptit 19"", crois-moi! ;-)
En effet tu as raison mon ptit canard! Autant pour moi, je retire ce que j'ai dit...mais je te demande une chose...est-ce que c'est la pitch ou la taille des pixels qui diffère entre 17" et 19"?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.