Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment bloquer un utilsateur sur msn?

comment bloquer un utilsateur sur msn?

Forum Logiciels : comment bloquer un utilsateur sur msn?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai bloquer certains utilisateurs sur msn mais pas tous. Comment dois je faire? cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol , si tu es sous msn messenger, clique droit sur le contact à bloquer et cliquer sur "bloquer", il vous sera aussi demandé si vous voulez le supprimer ;)

Répondre à phadeb

voila c tres simple..tu clique droit de la sourit sur ladresse souhaiter et il tu choisi bloker .voila y a as plus simple ..cordialement

Répondre à goldens

merci mais je le savais deja. Mais moi je vous parle pour la connexion. Pour se connecter sur msn, il faut rentrer une adresse et un mot de passe. ET moi je voulais savoir si on pouvait bloquer une adresse d'un utilisateur. Car pendant mon absence des personnes se connectent sur msn et je voudrais éviter cela. Merci

Répondre à ludoazona

Et ben tu peu changer ton mo de passe,si qqun te "pirate" ton adresse...

Répondre à Jessouf

Citation :

Jessouf a écrit :
Et ben tu peu changer ton mo de passe,si qqun te "pirate" ton adresse...

C'est pas de ca dont il veut parler...
Il veut empécher ses camarades de se connecter sur LEUR session -> Bravo vraiment !!
Si tu penses qu'on va t'expliquer comment faire tu t'es trompé d'endroit ! Va lire les régles du forum ! Merci

Répondre à antox45

oui mais cette fois ci je le peux car la connexion internet est sur sur mon PC, et ils téléchargent sans cesse des fichiers donc je voudrais bloquer leur leur acces.Est ce qu'il y a un logiciel?

Répondre à ludoazona

tu ne le fait pas demarrer au demarage, et tu cache l'exe dans un autre dossier, et quand c toi qui ve te connecter, tu le remet dans le bon dossier voila !

Répondre à tracks@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment bloquer un utilsateur sur msn?
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens