aidez moi svp c'est super important
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
slt a tous.je vous raconte mon histoire.j ai acheter un ordi acer avec windows,il mon donner les cd de reinstallation, mais ma soeur les a casser.donc un pote ma passer son cd windows,mais quand je veu installer il me demande un code a 25 caracteres.donc ou est ce que je peut avoir ce code svp?????merci aidez moi sa serais super gentil
Autres pages sur : aidez svp super important
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Si tu avais Windows, tu as une licence qui t'appartient (avec ton cd "cassé") essaye avec celui là, peut être .
Sinon, si tu as ton Windows XP (valide ;-) ) installé, il existe des outils qui te donneront ton numéro de licence installé sur ton PC (voir RockXP). Je pense que si tu installe windows avec la licence de ton copain, il va y avoir un problème lors de l'activation chez Bilou, soit tu pique l'activation de ton copain et il se fera jeter s'il fait une mise à jour, soit c'est toi qui te fera jeter.
Dans le premier cas tu perd un pote, dans le second, tu perd ton temps :-D .
Si tu avais Windows, tu as une licence qui t'appartient (avec ton cd "cassé") essaye avec celui là, peut être .
Sinon, si tu as ton Windows XP (valide ;-) ) installé, il existe des outils qui te donneront ton numéro de licence installé sur ton PC (voir RockXP). Je pense que si tu installe windows avec la licence de ton copain, il va y avoir un problème lors de l'activation chez Bilou, soit tu pique l'activation de ton copain et il se fera jeter s'il fait une mise à jour, soit c'est toi qui te fera jeter.
Dans le premier cas tu perd un pote, dans le second, tu perd ton temps :-D .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :