Compression ?? Dernière réponse : 6 Avril 2006 18:56 dans Logiciels de bureau dre@IDN 6 Avril 2006 18:54:59 Bonsoir Je voudrais compresser plusieurs images,mais avec quel logiciel je peut le faire ?J'ai ma photo qui fait 1.7 Mo je voudrais quel soit réduite en taille ? Avec quel logiciel français,puis-je le faire ? Repondez moi svp Autres pages sur : compression | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dre@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 6 Avril 2006 18:56:35 Salut, tu peux le faire avec paint qui ets fourni avec window,s suffit de l enregistrer en jpeg ou gif, sinon t as the gimp | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Compression ??> Contenus similaires : Tags : compression ForumCompression divx ForumCarte de compression ForumSite de compression ForumCompression d'images ForumCompression photos ForumMeilleure compression ForumOutlook compression ForumCompression mpeg ForumCompression son wav ForumCompression decompression Voir plus
dre@IDN 6 Avril 2006 18:54:59 Bonsoir Je voudrais compresser plusieurs images,mais avec quel logiciel je peut le faire ?J'ai ma photo qui fait 1.7 Mo je voudrais quel soit réduite en taille ? Avec quel logiciel français,puis-je le faire ? Repondez moi svp Autres pages sur : compression | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dre@IDN
MaxGix Expert Logiciels 6 Avril 2006 18:56:35 Salut, tu peux le faire avec paint qui ets fourni avec window,s suffit de l enregistrer en jpeg ou gif, sinon t as the gimp | Alerter Répondre à MaxGix