Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > ou trouver un Patch Fr pour championship manager 2003-2004

ou trouver un Patch Fr pour championship manager 2003-2004

Forum Sport / Course / Simulation : ou trouver un Patch Fr pour championship manager 2003-2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon prob, je vien d'acheter championship manager 2003-2004 mais comme je l'ai acheter en angleterre celui ci est evidement en anglais je voudrais donc télécharger un patch pour le metre en français j'ai recherché sur google mais je n'est trouver que des updates pouvait vous m'aidez plz. je veux juste un lien pour le DL si c'est pas trop mais meme une adresse ou trouvé ce patch m'arangerais beaucoup merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

logiquement, ca existe pas :-?
Ou alors, c'est de l'artisanal, donc un truc pas "pro" mais "amateur"

Répondre à Painwouf

salut va voir par je sais pas s'il est officiel mais en tous cas c'est un patch...

Répondre à siemouloud

salut je connai un sites ou tu pourra telecharger nimporte quel patch de jeux
http://neolitik.net/secret.php?d=734

Répondre à nesyou
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > ou trouver un Patch Fr pour championship manager 2003-2004
Aller à :

Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens