camescope fantome Dernière réponse : 7 Avril 2006 21:30 dans Image et son pikouze 6 Avril 2006 18:51:37 j'ai branché un panasonic mini dv en firewire sur un portable asus et quand je lance windows movie maker je ne retrouve que ma webcam, que faire ? Autres pages sur : camescope fantome | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pikouze Lassé par la pub ? Créez un compte Romaniak 7 Avril 2006 21:30:00 Va dans poste de travail et regarde si il y est. Apres je sai pa mais o moins tu sora si ton ordi le reconnais ou pas. ++ | Alerter Répondre à Romaniak Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>camescope fantome> Contenus similaires : Tags : caméscope ForumMusique de fantome ForumTelephone fantome ForumCompte fantome ForumSouris fantome ForumEcran fantome ForumDemo fantome ForumFantome musique ForumPartition fantome Voir plus
pikouze 6 Avril 2006 18:51:37 j'ai branché un panasonic mini dv en firewire sur un portable asus et quand je lance windows movie maker je ne retrouve que ma webcam, que faire ? Autres pages sur : camescope fantome | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pikouze
Romaniak 7 Avril 2006 21:30:00 Va dans poste de travail et regarde si il y est. Apres je sai pa mais o moins tu sora si ton ordi le reconnais ou pas. ++ | Alerter Répondre à Romaniak