Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > se faire respecter
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde alors voila mon pb je ne me fait pas respecter je n'ose pas dire non quand on me demande quelque chose etc alors je voudrai quelque methodes techniques conseils pour me faire respecter merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suppose que tu es jeune. Ne t'inquietes pas trop, quand tu sera confronté au monde sans pitié des adultes, tu sera obligé de te faire respecter, sinon tu finira comme un larbin.
Par contre, si tu as plus de 23 ans, je peux plus rien pour toi, a part te demander d'aller me chercher une tasse de café bien sur...

Répondre à Figatelu

Pour imposer le respect, il faut déjà avoir une certaine assurance et donc, confiance en soi.

Et cela ne se fait pas sans travail sur soi-même. Un timide sera très rarement un meneur d'hommes, sauf s'il est pistonné.

Le fait que tu n'aies pas confiance en toi te rends timide; tu n'oses ni contredire les autres de peur qu'ils te démontent tes arguments, que tu supposes moins percutants; ni exposer simplement tes idées, pour les mêmes raisons.

Travaille d'abord ta timidité, force les situations où tu es obligé d'sn sortir. Te ballader devant des terrasses de café sans baisser le regard, par exemple, mais au contraire en regardant les clients tranquillement installés.
Le degré supérieur serait de te rendre dans une boutique de lingerie féminine, et d'acheter des sous-vêtements pour ta copine - si tu en as une.

Chez nous (armée), les timides sont mis sur un pied d'égalité avec les autres. Aussi, un timide devra se faire violence lorsqu'il sera chargé de mener par exemple la section en direction de l'ordinaire ou de la salle de cours.

Mais c'est peut-être plus facile de se faire respecter dans un contexte où le respect fait partie des valeurs fondamentales, plutôt que dans le civil, où c'est la jungle. Vaincs ta timidité, et tu pourras t'affirmer.
Et lorsque tu n'auras plus peur de confronter, d'exposer tes idées; que tu seras sûr de toi, tu seras écouté ET respecté.

Tu n'auras plus peur de dire non, parce que tu agiras de ta propre initiative sur ta vie; et que tu ne laisseras pas d'autres la diriger.

Répondre à rom32@idn

Dans quelle genre de situation tu n'oses pas dire "non"?

Répondre à M2k@idn

salut!
je peux deja te filer la technique la plus efficace pour se faire respecter mon amis.
c'est malheureusement la plus primaire et la moins charitable; mais c'est de loin la plus radicale (et oui).
c'est la tecnique du COUP DE BOULE LEYETTE!
cela consiste a chopper l'emmerdeur, derriere la nuque avec l'interieur de la main, tu ramene sa tete vers la tienne tu elance ta tete en frappant avec le haut du front en visant son pif. Tu enchaine ensuite avec un puissant balayage en frappant juste au dessus du genou et si y bouge encore apres ça , bé tu recommence.
je pense que pour poster un topic comme le tiens c'est qu'il y a quelqu'un qui te pourri la vie en particulier (si je me trompe ne suis pas mon conseil alors... y faut eviter avec ton patron par exemple... bien que defois...), donc en appliquant la technique du COUP DE BOULE LEYETTE sois sur que cette personne ou ces personne ne te prendrons plus la tete...
technique testé et approuvée : tu peux y aller!

ps: les conseils de rom32 sont bien meilleurs, mais malheureusement tres long a prendre effet.
moi je suis pas tres patient alors en general je prefere les solutions rapides en efficacité... :-D

Répondre à blackbeard
- 0 +

Viens nous raconter ton soucis dans la section santé/amour.

Ou alors si un modo traine dans le coin, peut être pourra t il mettre ce topic dans hlthluv

Répondre à newt
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > se faire respecter
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens