Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi prend un coup de vieux

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monde mon ordi commenca a se faire vieux aprés eulemnt 1ans et demi d'utilisation!!Je ne sais pas mais depuis peux mon dd fait plus de bruit que d'habitude il met plus lontemps a trouver des fichiers et a ouvrir des fichiers musical ou des videos et les jeux.Le fichier met trois plombs a s'ouvrire ca commence a devenir lourd pourtant j'ai une assez bonne configuration sauf ma carte graphique (c'est peut etre ca le probleme)
Ma config:
3.40 gH intel 4
1024 de ram
dd 80 giga 7200 t/min
ATI raedon X300 series 128mb
Voila si vous avez des solutions a me proposer je suis preneur!!merci d'avance

Autres pages sur : ordi prend coup vieux

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui peut etre car j'ai un ami qui a regardé mes processus et ma dis ke j'avai peut etre un virus ou un spy ware j'ai fait un scan et mon anti virus n'a rien trouvé! et internet aussi ne s'affiche pas tout de suite comme les fichiers fo attendre environ 8 sec c horrible

une solution relativement efficace, selon ton probleme, lui relativement inconnu, tu fais un scan Spybot, un scan Adaware, et tu vas voir si tu as des problemes d'acces au registre, des spy etc..mais avnt toute chose, pour vérifier si tu en as tu tapes netstat dans l'invité de commande, après avoir fermé tout ce qui utilise internet (IE, Firefox, MSN, la Mule, le Citron vert, etc...) et puis tu regardes si tu as beaucoup d'adresse de marqué, beaucoup de connection... Si il y en a plus que 1 ou 2 (souvent l'antivirus et le pare-feu, établi des connections) ca veut dire que t'es infecté....et si après les scans des deux logiciels que je t'ai dit ne fonctionnent pas, tu fais comme Anibal t'as dit et tu formate, mais réfléchi et opte pour cette option qu'en cas d'impossibilité de résolution...A bon entendeur A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde