Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > coment on fait pourr se creer une banniere animeee

coment on fait pourr se creer une banniere animeee

Forum Appareils multimedia : coment on fait pourr se creer une banniere animeee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, je voudrait savoir comment creer une banniere animee en gif et avec n'importe quel logitiel

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Flash de chez Macromédia (le meilleur !!).
Avec flash tu peux facilement créer tes bannières et logos animés. Tu peux faire vachement trop plein de trucs avec et il est assez simple.
Tu pourra te faire une jolie bannière sans notion de programmation.
En plus t'as des tutos et des sources ICI.
bonne chance

Répondre à JimmyPage@IDN

merci mais c bon j'ai trouver un logitiel pour le faire moi maime, voivci ma banniere que g creer

[img align=left]http://maxiblague.site.voila.fr/image/lol.gif[/img]

Répondre à nicolas57

avec quoi l'as tu fait ?
je trouve pas trop mal a part que les textes vont un peu vite .. beaucoup trop vite ! :-D

Répondre à JimmyPage@IDN

si tu veut je peut le faire moin rapide; c UnFREEz le logitiel, si tu veut savoir autre chose contacte moi sur msn, mon adresse est ni_p@hotmail.fr

Répondre à nicolas57
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > coment on fait pourr se creer une banniere animeee
Aller à :

Il y a 2382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens