Enermax CS-718 : alim ou pas ? Dernière réponse : 6 Avril 2006 21:10 dans Matériel informatique largo89 6 Avril 2006 18:11:30 Salut, Pour simple info, je comprais rien du tout :-D Le boitier Enermax CS-718 est pourvu d'une alimentation ou pas. Sur certains sites on mentionne une de 460 w, sur d'autres rien du tout...? Qu'en pensez-vous ? ;-) Autres pages sur : enermax 718 alim | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à largo89 Lassé par la pub ? Créez un compte largo89 6 Avril 2006 21:10:35 Dsl mais j'ai fait une petite faute!! Je voulais écrire je comprends rien du tout. Malgré que si j'ai aucune réponse, ca ne m'étonne pas : pratiquement aucune précise sur le net, tous les sites se contredisent.! :-? | Alerter Répondre à largo89 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Enermax CS-718 : alim ou pas ?> Contenus similaires : Tags : boitier ForumAlim topelite ForumAlim microatx ForumAlim et cg ForumAlim pour freebox solutionsChanger alim solutionsAlim gamer ForumAlim ne démarre pas ForumAlim modulaire ForumAlim pour 8600gt ForumAlim sli Voir plus
largo89 6 Avril 2006 18:11:30 Salut, Pour simple info, je comprais rien du tout :-D Le boitier Enermax CS-718 est pourvu d'une alimentation ou pas. Sur certains sites on mentionne une de 460 w, sur d'autres rien du tout...? Qu'en pensez-vous ? ;-) Autres pages sur : enermax 718 alim | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à largo89
largo89 6 Avril 2006 21:10:35 Dsl mais j'ai fait une petite faute!! Je voulais écrire je comprends rien du tout. Malgré que si j'ai aucune réponse, ca ne m'étonne pas : pratiquement aucune précise sur le net, tous les sites se contredisent.! :-? | Alerter Répondre à largo89