Conseil pour planche de Skate ---- Sk8
Forum Sports : Conseil pour planche de Skate ---- Sk8
Salut !
Je suis un débutant et j'aimerais débuter dans le skateboard. Seulement, je ne sais pas quelle planche acheter ! Si vous pouvez me donner des conseils, des références, ça m'aiderait beaucoup parce que j'ai peur de me faire avoir par un vendeur
Mon budget est max 60 € ! je sais que c'est pas énorme pour une skate mais y-en-a-t'il des bons pour ce prix ?
Merci de vos réponses
!
Salut jeune skateur,
A mon avis avec 60 € tu es un peu juste.
Ensuite achètes d'abord un skate tout fait chez décathlon ou go sport avant d'aller dans un skateshop car ce sera trés cher !!
Sinon renseigne toi dans un skateshop pour voir des planches d'occasions cela peut etre aussi une solution ..
Essayes ce site : http://www.bass-skateshop.com/
C'est un shop de clermont qui fait de la correspondance...
Sinon je peux te vendre mon ancienne, c'est une Trauma avec truck venture, roulements abec 5, et visserie Cliché, le tout pour 100 €
Si ca t'intéresse fait le moi savoir sur ce forum..
Ok merci ! et ya pas un certain modele decathlon que tu me conseilles ?
Moi je te conseillerai comme planche une speed demon, c'est pas si cher que ça et aussi solide qu'une pro modèle. Tu peux même en avoir une complète pour moins de 100 €. 60€, c'est un peu juste, ici, c'est plus que ton budget, mais c'est quand même pas mal. Sinon, il y a les board nude, mini logo et powell, qui sont pas excessive (faut voir leurs prix complète).
Pour la planche décathlon, je te la déconseille fortement. Il ne faut pas faire l'erreur de prendre un skate " de base " pour commencer. Le skate décathlon c'est plutôt pour les très jeunes qui ne veulent pas se lancer dans ce milieu la, et donc je ne penses pas non plus que la solidité de la plance est si durable que ça..