TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je viens de configurer un nouveau PC et installer Windows2000, Office 2OOO, etc. Mais je n'arrive pas à ouvrir word. Le message d'erreur est : winword a généré des erreurs et va être fermé par le system.
J'ai essayé les solutions proposée sur le site de Microsoft support, mais le problème persiste.
Avez-vous une solution?
Merci bien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bienvenue:

Tu peux essayer de réinstaller word, peut etre que ca peut fonctionner

Répondre à fankan

J'avais le même pb sur un vieux pc avec win 98 et pack office98 : jamais résolu le pb, m^me après réinstallation. Mais on m'avait dit à l'époque que ça pouvait venir d'une défaillance de la RAM...ça vaut ce que ça vaut ;-)

Répondre à danish

install open office sa buguera moins ;)
et sa coutera moins cher

Répondre à kethykraft

C'est quoi open office ?
Ca m'embete cette histoire de word - le programme que j'utilise le plus !

Répondre à yun

Le freebox y est pour qqch ?
Pas vrai !!
Que dois-je faire ?

Répondre à yun

va voir ici et tu auras la même chose que word. C'est gratuit et c'est pas fait par Microsoft! :-D

Répondre à danish
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > erreur word
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens