Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de clé usb wifi avec Backtrack
Problème de clé usb wifi avec Backtrack - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je teste en ce moment un live-cd de backtrack sur mon ordinateur portable (IBM T-42). J'ai essayé de me connecter à un réseau wifi. La distribution reconnait ma carte wifi (en tapant airmon.sh) et m'affiche la liste des réseaux wifi à proximité mais le chipset centrino de la carte empêche de lancer des requettes de type aireplay (oui le but final est de cracker un réseau sans fil...)...

J'ai alors emprunté une clé usb emeteur-recepteur wifi de chez US robotics mais backtrack ne la reconnait pas...

J'avoue que je ne sais plus comment faire...changer de clé? de distrib?

Help please, merci d'avance.

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Pour avoir déjà essayé de "tester la sécurité d'un réseau", très peu de carte wifi sont reconnues par ces programmes.

L'ideal (si je me souviens bien) est une carte avec un chipset Prism2, mais elles sont dures à trouver (je sais pas si elles sont encore en fabrication)

Répondre à foch

oui moi aussi BT3 ne reconnait pas ma cle wifi (techniclan)driver realtek rtl 8187

pouvez vous m'aidez?

Répondre à julienrider
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de clé usb wifi avec Backtrack
Aller à :

Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens