Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de ping sur counter strike 1.6!!!!
Mot :    Pseudo :           

SALut, je jou mintenan depuis plus de 6 mois sur counter strike et la je commence a devenir bon mais le probleme c'est que j'ai toujours un ping autour de 80 - 120 alors je pourais savoir comment le baisser parceque je me fais kiker de plin de serveur a cause de cela. ou au pire me passer un logitiel pour masquer ce ping ( je c'est que c'est pas bien mais bon!!):d

merci de votre aide d'avance!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une connection adsl de 1024 chez wanadoo mais a la fin du mois je passe chez free.

Répondre à HnTTD

dans la console tu tape fps_modem 101 un truc comme sa est tu a environ 40 30 ping

Répondre à haku05

non sa va surment pas marcher comme sa , moi jai fps modem a 0 et c'est pas pour sa que je tounre ac un ping plus petit , le ping depend de ta distance avec le dslam , vtrouve sur google les config des rate pour du 1024 , pas dure a trouver

Répondre à toham@idn

dac merci j'ai trouvé pour ma connexion:
rate "20000"
cl_updaterate "20"

vous pensez que c'est bon ou pas??

Répondre à HnTTD

heu non pas trop , je te conseile plus rate "9999" plutot , reprenné moi si j'ai faux merci

Répondre à toham@idn

dac jessye sa et je te dis!!

Répondre à HnTTD

Et serait- il possible de diriger toute la puissance d'internet sur steam???
sa métonerait que ce soit possible mais je demande toujours! :-D

Répondre à HnTTD
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de ping sur counter strike 1.6!!!!
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens