Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > réencoder une musique

réencoder une musique

Forum Appareils multimedia : réencoder une musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous voila g un zik en mp3 mé elle prend trop de place pour la mettre sur un site esque kelk1 pourai venir sur msn pour me la réencodé car moi g pas les logiciel pour é les seul que j'ai trouvé gratuit ve me faire installé une barre dans internet explorer merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu télécharge l'utilitaire de Thomson pour le convertir en mp3pro et c'est régler mais faudra avant le reconvertir en *.wav puis en mp3pro.

Répondre à biloute@IDN

sino nero il réencode avec nero wave editeur

Répondre à phantom lord

j'ai nero mé il est en trial version et maintenant je pe plus on peu le decoincé ??

Répondre à ribwund

je crois que tu est assez intelligent pour trouver le moyen de débloquer nero (dsl mais je peux pas dire comment c interdit ici :(

bonne chance et @+

Répondre à adilelgh

salut.moi g un peut le même probléme...car j'avais realone playeur et se ... de logiciel ma encodé toutes mes musiques en format rmj...et maintenent je ne peut plus les lire sur wimanp...
donc comment fair ton pour trouvé l'utilitaire de Thomson..?? merci.. :-?

Répondre à flamme_boy

le meilleur encodeur, selon moi et gratuit, est

db power amp music converter

avec des plugins pour convertir en tout format!

Répondre à Anonyme
- 0 +

sinon pour les log (payants !!!!) y a easy cdda extractor qui est tres bien

Répondre à tbdb
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > réencoder une musique
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens