Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

film de sf mai j'ai vraiment peu d'indice!!!

Dernière réponse : dans Divertissement

salut a tous!!!

je recherche un film de science fiction qui parle d'une histoire d'extraterrestre qui prennent possession des humains.

en fait, le seul detail que j'ai, c'est que les humains, une fois possédés ont les yeux qui deviennent tout noir et ne font que pousser des cris au lieu de parler!! ca fait bien flipper d'ailleurs!!

juste un micro detail : je me souvien a un moment d'une scene ou le heros de l'histoire entre dans une salle ou il y a une femme de dos, face a un tableau "style tableau d'ecole" et qu'il l'appelle. mai lorsqu'elle se retourne, ses yeux deviennent noir et elle se met a pousser des cris.... voila, le vieux detail souvenir qui tue!! lol

merci si quelque trouve!!! et mm si vous trouvez pas..

Autres pages sur : film mai vraiment indice

Lassé par la pub ? Créez un compte

je connais ce film!! mais je pense pas que ce soit celui la!! fo que je me renseigne!! je demanderai a mon frangin, c'est lui qui m'avai montrer ce film!

je connai bien l'invasion des profanateurs et justment, je me souvien pas que c t ce film! c vrai que ca s'en rapproche (surtt l'histoire des cris) mai je croi pas que les gars avai les yeux noirs!!

là, y avai bien cette histoire d'yeux noirs mai c pas non plus un episode d'x-files, mai l'effet etai le mm dc je vai qd mm me renseigner car peut etre que je plane un peu...lol

dc des gars qui se font posseder (alors que chez les profanateurs, ils etai remplacer par des clones) et apres, leur yeux devienne noir et (si mes souvenir sont bon et que ma memoire me jou pas trop des tours) il sont sensé pousser des cris...

mai bon, a confirmer!

merci en tt cas pour vos reponses, n'hesitez pas si vous avez une idée!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde