Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mozilla ne s'ouvre pas...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir Mozilla. Je l'ai donc desinstallé et ré-installé mais rien n'y fait. Connaissez vous ce prob? Merci pour votre aide! |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Hattrick addict...
Plus d'informations
|
essaie de le desinstaller puis demarrer executer %appdata% puis supprime le dossier Mozilla et autre dossiers contenants mozilla s'il y a et réinstalle. |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
va dans tes programmes et ouvre mozilla firefox(safe mode) |
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé les deux possibilités mais rien n'y fait.
|
|
;)
Plus d'informations
|
slt a tous alors voila:
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
gestionnaire des taches - processus et termine le processus et voila tu pourras le réouvrir |
|
;)
Plus d'informations
|
j'aie déjà ésséier cette manip mais rien a faire puisque il n'y a aucun processus concernanat firefox qui soit lancée.j'aie ésséier de le réinstaller =>meme chose |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
bah bizar ça ... t'es sur qu'il est pas dedans ... car moi des fois j'ai l'impression qu'il y est pas puis pour finir après que j'ai refait la liste plusieurs fois je le vois
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Attendez un peu ! c'est Firefox le problème ou Mozilla Suite ou SeaMonkey ou Thunderbird ?
|
|
;)
Plus d'informations
|
oui oui sur et certains qu'il n'y est pas (je regarde et si je ne le voit pas j'appuit sur f (comme firefox)
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
moi j'ai déjà eu ce problème la y a quand meme un certains temps mm en réinstallant j'avais toujours ce problème ... j'ai du désinstaller, effacer tout les dossiers qui restait manuellement, j'ai fait un nettoyage complet même de l'espace mémoire allouer a firefox pour finir par le retrouver |
|
;)
Plus d'informations
|
je vais tester par contre c'est comment qu'on fait pour supr l'espace allouer a firefox |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
ben moi j'avais une option dans tune up en faite donc j'utilisais ça |
|
;)
Plus d'informations
|
ok cela tombe bien je l'aie ;-)
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
alors là ... tu m'en demandes beaucoup loll c'était y a un ti temps et hormis le genre de phrase qu'il ma dit "voulez vous également supprimer l'espace mémoire alloué ..." |
|
;)
Plus d'informations
|
a oui ok c'est quand tu supr les fichiers avec tune up shreder merci je vais tester |
|
;)
Plus d'informations
|
firefox |
|
;)
Plus d'informations
|
slt je revient avec le meme probleme mais j'ai remarquer que sur les autres sessions firefox marchait impec et que quand je lancais firefox le processus se lancais mais il se fermais aussitot :-o :-( |
|
Plus d'informations
|
|