Mozilla ne s'ouvre pas... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mozilla ne s'ouvre pas...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir Mozilla. Je l'ai donc desinstallé et ré-installé mais rien n'y fait. Connaissez vous ce prob? Merci pour votre aide!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hattrick addict...
Plus d'informations

essaie de le desinstaller puis demarrer executer %appdata% puis supprime le dossier Mozilla et autre dossiers contenants mozilla s'il y a et réinstalle.

"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

va dans tes programmes et ouvre mozilla firefox(safe mode)

Plus d'informations

J'ai essayé les deux possibilités mais rien n'y fait.
Je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir...

;)
Plus d'informations

slt a tous alors voila:
j'aie le meme problem :Firefox ne veut pas s'ouvrir.C'est quand je click desssus il apparait un message d'erreure
[img align=left]http://img246.imageshack.us/img246/7762/screenshot0011xw.jpg[/img]

Born To Be Hated
Plus d'informations

gestionnaire des taches - processus et termine le processus et voila tu pourras le réouvrir

;)
Plus d'informations

j'aie déjà ésséier cette manip mais rien a faire puisque il n'y a aucun processus concernanat firefox qui soit lancée.j'aie ésséier de le réinstaller =>meme chose

Born To Be Hated
Plus d'informations

bah bizar ça ... t'es sur qu'il est pas dedans ... car moi des fois j'ai l'impression qu'il y est pas puis pour finir après que j'ai refait la liste plusieurs fois je le vois
... puis t'es bien dans processus? sinon avec un simple redémarrage?

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Attendez un peu ! c'est Firefox le problème ou Mozilla Suite ou SeaMonkey ou Thunderbird ?

Mozilla est une marque !

;)
Plus d'informations

oui oui sur et certains qu'il n'y est pas (je regarde et si je ne le voit pas j'appuit sur f (comme firefox)
pr le redémarage cela n'est pas éfficace cela va faire 3 jours que ej suis sans firefox

Edit: je pense que c'est a cause de mozilla (pas firefox mais le simple mozilla)puisque c'est depuis que j'aie installer mozilla(le simple) qu'il ne mache plus mais j'aie desinstaller le simple mozilla tjrs la meme chose

Born To Be Hated
Plus d'informations

moi j'ai déjà eu ce problème la y a quand meme un certains temps mm en réinstallant j'avais toujours ce problème ... j'ai du désinstaller, effacer tout les dossiers qui restait manuellement, j'ai fait un nettoyage complet même de l'espace mémoire allouer a firefox pour finir par le retrouver

;)
Plus d'informations

je vais tester par contre c'est comment qu'on fait pour supr l'espace allouer a firefox

Born To Be Hated
Plus d'informations

ben moi j'avais une option dans tune up en faite donc j'utilisais ça

;)
Plus d'informations

ok cela tombe bien je l'aie ;-)

edit:par contre c'est quel module de tune up

Born To Be Hated
Plus d'informations

alors là ... tu m'en demandes beaucoup loll c'était y a un ti temps et hormis le genre de phrase qu'il ma dit "voulez vous également supprimer l'espace mémoire alloué ..."

;)
Plus d'informations

a oui ok c'est quand tu supr les fichiers avec tune up shreder merci je vais tester

;)
Plus d'informations

firefox :pan: tjrs le meme resultat

;)
Plus d'informations

slt je revient avec le meme probleme mais j'ai remarquer que sur les autres sessions firefox marchait impec et que quand je lancais firefox le processus se lancais mais il se fermais aussitot :-o :-(

Plus d'informations