Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

powercolor radeon 9600 pro 256mo

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je sais cette carte a l'air d'etre une belle M....mais on me la refilé....
Au boot artéfacts blancs puis jaunes ensuite sous windows artéfacts bleus et feu d'artifices de couleurs à la lecture de videos ou durant les jeux...c'est tres joli mais trés énervant!!!
Carte morte ou probleme de bios, drivers, ou autre?
merci de me renseigner.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !!

:haaa:
Boarf !!! Elle est pas si nulle que ça cette carte lol, mais je dis peut-être ça parce que j'en ai une !!! ;-p

Comme l'a dit diamond_chris, ça sent l'overclocking de barbare. Télécharge ATI Tray Tools (tu pourras ainsi vérifier si tout est OK au niveau des réglages)

merci pour toutes vos reponses.
Le pote en question est un espece de c...qui me l'a revendu sur ebay (donc pas un pote). J'ai deja le log tray tools et il ne montre pas pas de signe d'oc.
Les frequences semblent correctes mais bon un oc ancien a pu etre effectué et les valeurs remises aux "normes" donc rien de significatif...
Elle ne semble pas grillée totalement mais l'affichage est nulle. est ce que un ventilateur atu silencer mal installé peut provoquer ce genres de defaillances?
Merci encore pour votre aide.
Nehzard a écrit :
Salut !!

:haaa:
Boarf !!! Elle est pas si nulle que ça cette carte lol, mais je dis peut-être ça parce que j'en ai une !!! ;-p

Comme l'a dit diamond_chris, ça sent l'overclocking de barbare. Télécharge ATI Tray Tools (tu pourras ainsi vérifier si tout est OK au niveau des réglages)
[/quote]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde