Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows xp SP1 doit etre reactive a chaque demarrage

windows xp SP1 doit etre reactive a chaque demarrage

Forum Logiciels : windows xp SP1 doit etre reactive a chaque demarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'aimerai savoir pourquoi mon ordi que je viens de formater s'eteint de maniere normale mais
s'arrete au demarrage sur le message windows est en cours de demarrage: il ne travail pas pandent quelques minutes puis continue en me disant qu'il faut reactivé windows sous 3 jours car il y a eu un changement de materiel important alors que je n'est rien changé
merci de m'aider car c'est long d'attendre au demarrage

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

B'jour !

Si tu as formatté ton disque dur puis réinstallé Windows, il est necessaire de téléphoner à Microsoft pour réactiver Windows ... Sinon dans 3 jours (comme tu nous l'a indiqué) tu ne pourras plus l'utiliser.

Répondre à Nehzard

oui ca je le savais mais je dois l'activé a chaque demarrage alors que je l'ai deja activé 3 fois et avec succes

Répondre à benito606
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows xp SP1 doit etre reactive a chaque demarrage
Aller à :

Il y a 3019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens