Comment créer ton un jeux virtuel?
Forum Discussions Générales : Comment créer ton un jeux virtuel?
Bonjour,
J'aimerais créer un jeux virtuel,soit vous m'aider ,sqoit vous me le commencer,soit vous me le faite...
Je voudrais créer un jeux virtuels où l'on puisse créer son restaurent (www.monresto.com)
Mais je sais pas comment l'on met "inscription" ,"désinscription","connexion" ,"deconnexion" ...
merci de bien vouloir vite me répondre !
a bientot
Oui alors tu apprends le graphisme, PHP, MySQL, XHTML, CSS, JavaScript et le flash donc tu n'arriveras pas
a moins d'etre un pro (ce qui m'éttonerais) a moins que tu veille payer une équipe pour le faire et ca te couteras plus de 1500€
sux je ne suis pas du tous d'accord avec toi.Tu peux apprendre tous ces langages ici
Oui il peut apprendre mais il n'y arriveras pas en quelque jours ou quelque mois, il faudras au minimum 1an rien que pour le PHP/MySQL, xHTML, JS
moi aussi j'aimerais bien creer mon jeu virtuel et meme si il faut un ans je voudrai bien lire les codes mais ca ne marche pas quand je clique sur les liens alors peut ton donner une adress précise merci d'avance
salit je voudrai crérer un jeu virtuel comme habbo mais que pour payer des choses dedans faut pas payer svp dite moi commnet faire svp
Bonjour, Tout d'abord, il vous faut de très très bonne connaissance en PHP/MySQL ensuite avant de vous lancer dans un jeu virtuelle, il vous faut de bonne connaissance en Graphisme et HTML, ensuite il vous faut un bon thème.
Au lieu de vouloir tout de suite créer des jeux, je vous conseille de faire des petits test avec le PHP, voir comment l'utiliser etc..
Voila, Bonne Chance
Lien Pour apprendre : http://www.Siteduzero.com
bonjour je voudrais créé un jeux virtuelle coment habbo sauf que ses dans la rue il devra avoir un plage des maison svp édé moi coment faire et le site devra sapelé www.habbox.be
svp édé moi coment on créé un jeux virtuelle snif je voudrai tant avoir un jeux virtuelle svp édé moi et si vouz médé le site devra sapemé www.habbo.be
tu le fais exprés la
rastabat tu le fais exprès ou quoi ou alors t'est débile, arrête de faire ta pub pour ta vielle ville a la c** en 10 minutes sa fais deux fois que je voit sa
lit les règles du forum ou dégage
ouff sa fait du bien
jaimerai conprendre commen ree un jeu virtuelle
slt
moi aussi j'aimerais crée un site et un jeu virtuel mais je ne c pas comment faire aidez moi svp et repondez moi svp
Vous etes con ou vous le faite expres pour faire deja il faut acheter un serveur
puis creer son site rien de plu facile apres c vrai kil faut savoir le php etc.........
mais vous dites pas ke c gratuit car c payant
| anthony_25 a écrit : Vous etes con ou vous le faite expres pour faire deja il faut acheter un serveur |
Quelqu'un qui traite les autres de cons en langage SMS, ça me fait doucement sourire.
Apprends ta langue maternelle avant d'insulter les autres sans raison plausible.
La véritable bêtise, c'est de se croire con en demandant de l'aide.
Message édité par Blumenka le 22-01-2009 à 16:40:19
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
on peut tu se cree un site ou jeu gratuitement????? svp
| Anonyme a écrit : on peut tu se cree un site ou jeu gratuitement????? svp |
Ben si tu le fais toi même, oui c'est gratuit. Faut juste payer l'hébergement
Répondre à F@bien27
bonjour j aimerai creer un jeu virtuel comme ma bimbo
mé je ne c po comment faire donc si vou avez dé programme dite le moi merci a vou
Y faut être plusieurs pour sa, une bonne équipe ( surtout si tu veux qu'il rivalise avec des jeux comme... Halo )
Répondre à Cytron
| Anonyme a écrit : bonjour j aimerai creer un jeu virtuel comme ma bimbo
|
Un programme pour créer un jeu, il y en a des caisses. Mais si tu recherches un logiciel gratuit et simple d'utilisation avec le jeu tout cuit, ben abandonnes tout de suite car ça n'existe pas.
Commence déjà par apprendre à programmer, sur ce site par exemple qui est fait pour les débutants comme toi :
http://www.siteduzero.com/
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
+1 la seule façon de faire ce genre de choses, c'est de savoir programmer ... Te décourage pas, c'est très simple
Répondre à F@bien27
| Blumenka a écrit : Un programme pour créer un jeu, il y en a des caisses. Mais si tu recherches un logiciel gratuit et simple d'utilisation avec le jeu tout cuit, ben abandonnes tout de suite car ça n'existe pas.
|
salut chui informatitien avec ma bande j ai creer habbo vous avez besoin d aide?????
pour créer un jeux moi aussi je ne sais pas
mais je t'aiderai il te faux un mois
1-tu doit bien apprendre ton site
2-tu doit écrire ton site et réfléchir comment tu va le fair !
byby
il existe un petit logiciel bien sympathique, mais encore peu au point et dans tout les cas il faudra faire un certains nombres de scripts pour rendre le jeu "complet" et donc apprendre les bases du VisualBasic, language dans lequel le programme est conçu.
Il s'agit de FrogCreator je vous propose de venir découvrir grâce au lien suivant :
http://frogcreator.leobaillard.org/
Pour ce qui est de l'hébergement vu que vos jeux on peut de chance de dépasser les 10 joueurs,
le faire vous même, sur votre ordinateur, ce sera largement suffisant.
Message édité par leey le 10-08-2009 à 22:55:48
Répondre à leey
Avec ma bande on veut se crée un jeu virtuel du genre comme habbo
J'ai lue vos message mon beau-frère travail dans l'informatique je vais lui demander quelque rensegnement et je vous en direr des nouvel.
bisou tout le monde
comment un forum peux accepter tout s'ai insulte un forum s'ai pour se renseigner sur toute sorte de choses et tout le monde na pas la science infuse comme certain crois l'avoir (les mito) alors respecter ceux qui se renseigne et demande qu'a apprendre sur se salut
Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.