conseil à propos d' un antivirus
Forum Logiciels : conseil à propos d' un antivirus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
selon vous quel antivirus disponible est moins gourmand en termes de ressources et performant en même temps !!
merci d'avance !!
salut chez moi le meilleur que j'ai testé et garder
anda platinum v.7
Faudrait faire un topic unique sur les antivirus, vu le nombre de fois que le sujet reviens sur le tapis...
Kaspersky est bien, un peu gourmand par contre, Mcafee, j aime bien, peut etre un peu moins performant mais léger.
panda platinium 7 sans hesitation
salu , pren kaspersky , jai aucun pb avec . certe il est un peu lon pour les analyse complete, mai il trouve tout ou presk, une option ki e pa mal avec c'est ke tu peu choisir les mise a jour , pour moi elles se fon toute les 3 h. je te le conseil
Alexis
moi aussi : panda platinuim 7
| Citation :
|
surtout pas, il demandait le - gourmand en ressources, pas le +! lol
tu as panda en effet, sinon antivirus kit aussi (même moteur que kaspersky)
voir ici
| Citation :
|
surtout pas, il demandait le - gourmand en ressources, pas le +! lol
tu as panda en effet, sinon antivirus kit aussi (même moteur que kaspersky)
voir ici[/quote]
Chez moi, pour Kaspersky 5:
1 636 Ko pour le service,
828 Ko pour l'interface graphique,
2 464 Ko pour le tout, même pas 3 Mo de mémoire. C'est beaucoup pour toi ?
Et encore, une fois configuré, l'interface graphique peut etre désactivée. Il parait qu'il n'y a pas mieux sur le marché, et les tests de certains sites (et personnels) le prouvent.
Ensuite, pour l'analyse, c'est évidement qu'il et prendra des ressources processeur, c'est inévitable. Mais il suffit de savoir un minimum ce qu'on fait pour ne pas à toujours avoir l'analyse en temps réel sur le dos. Tu l'a configures sur "minimum". C'est suffisant si tu sais ce que tu fais. Tu paramètres des analyses complètes réglées en sécurité "maximale" régulières lorsque tu es absent, et tu es tranquille. Tu désactives ensuite l'interface graphique qui ne te sers plus et tu ne laisse que le service en tâche de fond (du même style que pour Look'n Stop), et tu as la paix. Si tu es vraiment sûr de toi, tu peux même désactivée l'analyse en temps réel.
je suis du meme avis que toi :-)
maais bon ca prend bcp de ressource au demarrage kaspersky ... mais bon
au fait vous avez entendu parler de NOD32 ?
nod32 tres bien, meme super
pour kaspersky franchement la derniere version 5 est tres bien et surtout prend tres peu de memoire par rapport à la 4.5 qui elle etait impossible à gerer.
Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.