Pétition pour le Fastpath chez Télé2
Forum Les news : Pétition pour le Fastpath chez Télé2
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Et aller, c'est maintenant aux abonnés Télé2 de réclamer le Fastpath... ! En effet, les Télé2siens ont lancés une pétition en ligne pour obtenir de leur fournisseur d'accés la possibilité de passer en mode fastpath pour bénéficier d'un ping optimisé. Le ping est élévé car le controle d' erreur (interleave) est activé, pour plus de stabilité, mais ce dernier est utile que pour une petite partie des abonnés, le Fastpath étant le niveau d'interleave le plus bas et permet donc d'avoir un ping aux alentours de 15 !
===> Pour signer la pétition, c'est ici !
Source : Télé2 Fast
C'est la grande mode les pétitions dites moi...
Pour rappel, Free propose à tous les abonnés dégroupés de basculer gratuitement en mode FastPath...
mdr les pétitions qui servent à quelque chose tu vois...
tout le monde ne peux pas bénéficier de la freebox
Vivement que je puisse en bénéficier :-D
Moi aussi j'attends avec impatience l'arrivée de la Freebox
30 000 habitants dans ma ville je suis pas prêt de l'avoir :-(
Pourtant je suis pas loin ! 17km de chez moi la freebox est dispo
moi ça devrai arriver pour le 1er semestre (normalemnt ils avaient idt février )
Je tenais a dire que l'association de consomateur des clients de 9telecom (tel que freeks pour free) avant egalement lancer une petition pour que 9telecom ai le fastpath egalement!
affaire a suivre!
j'espere que tele2 en fera de meme.....
Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.