Tom's Guide > Forum > Programmation > afficher un dossier cacher avec une commande dos

afficher un dossier cacher avec une commande dos

Forum Programmation : afficher un dossier cacher avec une commande dos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila jai un petit probleme
je voudrai afficher le dossier cacher Local settings avec l'invite de commande j'ai essayé la commande attrib qui fonctionne avec des dossier dont le nom ne contient pas d'espace
mai pour Local Settings cela ne fonctionne pas comment faire et est ce possible?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi tu le fais pas avec l'oprtion des dossiers ?

Répondre à tracks@idn

je m'attendai a ca
en faite c'est par ce que je fait un programme sous dos et jai besoin d'accéder a ce dossier

Répondre à spoon42

sous dos si tu connais le nom du dossier tu pe entré dedans, sinon oui avec attrib tu peut tout metre tout les fichier et dossier d'un rep en archive...

Répondre à tracks@idn

J'ai répondu sur l'autre topic: si tu ne mets pas de guillemet, l'interpréteur batch in terprète Local Settings comme 2 paramètres différent au lieu d'un.
Les guillements "local settings" permettent d'éviter l'interprétation de l'espace comme un séparateur de paramètre mais comme un espace dans le nom du dossier.

Répondre à CRicky

merci gars on voi que tu connais toi au moins
sympa

Répondre à spoon42
Tom's Guide > Forum > Programmation > afficher un dossier cacher avec une commande dos
Aller à :

Il y a 1133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens