Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Les dowloads dans les sims 2 [souci]

Les dowloads dans les sims 2 [souci]

Forum Sport / Course / Simulation : Les dowloads dans les sims 2 [souci]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Alor mon petit souci c'est que les objet, skins, vêtement et autres que je télécharge en plus, ils ne fonctionne pas :/ pourtant les fichier packtage je les met bien dans le dossier dowloads dans mes document/EA Games/ Les sims 2 il faut bien fair sa non? Se qui me fait ch**r c'est qu'on voie les skins et vêtement dans la boite a look, mais pa dans le jeux help me please.

j'espaire qu'on ma compri ^^

ps:J'ais les ims 2 académie aussi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problème est premièrement le nom du dossier : il doit s'appeler "Downloads" (télécharger en anglais) et pas "Dowloads". Il faut aussi télécharger le logiciel WINrar qui compresse les fichiers représentant maintenant des livres. Après avoir selectionné tous les téléchargements, fais un clic droit dessus pour "Extraire Ici", puis s'ils te demandent de remplacer les fichiers, clique sur "Oui pour tous".
Si malgré tout ça tu ne vois pas ce que tu veux dans le jeu, je ne saurais pas comment t'aider, mais si ton jeu fonctionne, profite bien des téléchargements ! ;-)

Répondre à tite_dragonne

n'ecoute pas se qu'il te dit va sur www.telecharger.com et la tu tape logiciel s.i2 - down sims2 et tu installe et ses parti

Répondre à fandegta

Bon, déjà merci lol et j'avais bien marqué Downloads (c'est que j'ais fait une faute en écrivant le topic sorry ^^)

Et ensuite j'ais tout se que vous m'avez dit, et j'ais résolu le problème, enfaîte c'est tout *** ^^ il fallait aller dans les option et cocher la case ou il y a écrit "afficher le contenu personnaliser"

Voila! encor merci ;-)

Répondre à Solid_Snake_66

Solid_Snake_66 a écrit :

Bon, déjà merci lol et j'avais bien marqué Downloads (c'est que j'ais fait une faute en écrivant le topic sorry ^^)

Et ensuite j'ais tout se que vous m'avez dit, et j'ais résolu le problème, enfaîte c'est tout *** ^^ il fallait aller dans les option et cocher la case ou il y a écrit "afficher le contenu personnaliser"

Voila! encor merci ;-)

slutquel option et ou stp aide moi je omprends pas tout la??

Répondre à cricri6515

Bon Moi jai telecharger des vetement , coupe de cheveux .. pi plein daure affaire mais sa ouvre un affaire winzip je croi et la je ne sais pas quoi faire pour que les choses que jai telechargé sois dans le jeu sims .. :S Alors si qq1 peut maiderr ..!

Répondre à Mariieee

C'est simple, extrait le contenu avec Winzip, tu auras de fichier PACKAGE qu'il faudra mettre dans "Mes documents" "EA Games" "Les Sims 2" "Downloads" !

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tml#t12299

Message édité par OmegaClaw le 05-01-2008 à 23:35:13
Répondre à OmegaClaw
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Les dowloads dans les sims 2 [souci]
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens