Tom's Guide > Forum > Hardware > Impréssionant lol
Mot :    Pseudo :           

A mon avis il a un petit problème.

http://img221.echo.cx/img221/7343/cpu133k1nh.jpg

Je suis sur qu'il as voulu bien faire

:-o Voila un pote a moi EXEMPLE A NE PAS SUIVRE :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai mon beau il fait la meme chose quand il monte des mur il est macon

Répondre à cindgaly

Slt !

mdrrr !!! bah oui lol, quand on fait quelque chose, on ne le fait pas à moitier !!!! Ca c'est de la tartine !!! :sol:

Répondre à Nehzard

Je trouve pas les mots.....
Il avait ptetre faim? Nan? Nan.
Ouais, je sais, je sors...... :jesors:

Mais Mort de rire quand meme!

Répondre à Daglock

Il me sonne cette apres midi :

il me fait,:-? ho Chris je crois que j'ai un prob avec mon PC il fonctionne pas...

Ha bon !!! tu m'étonnes...

Répondre à diamond_chris

Désolé de mon ignorance mais c'est quoi la pâte qu'il a mise sur la carte mère ? de la pate thermique ? (si c'est pas ça ne rigolez pas!!)

Répondre à Broskow

:ptdr: trop fort, et il va en chier pour nettoyer tout ca maintenant :lol:

Répondre à elpato72

Ben j'espere pour lui qu'il vas pas utiliser du solvant

alexbroskow52 oui c'est bien de la pate thermique mais sur un CPU sache qu'ont est supposer metre une p'tit p'tit p'tit goutte.. bha lui apparement il po compris

:twisted: quoique ca pourrait etre marrant :twisted:

Répondre à diamond_chris

ce soir je remplace le mien, je vais essayer de ne pas faire comme lui(ca va pas etre dur)......

lol au sinon ca fera une bonne tartine bien grille dans l'heure....

Répondre à dragonoobz

Citation :

diamond_chris a écrit :

alexbroskow52 oui c'est bien de la pate thermique mais sur un CPU sache qu'ont est supposer metre une p'tit p'tit p'tit goutte.. bha lui apparement il po compris

J'me disais aussi que j'avais déjà lu qu'il fallait en mettre une goute !

Répondre à Broskow

Oui c'est pour ca que les sereingues sont très petites..

mais si jamais ca arrive tu prend un coton tige sec et tu netooye soigneusement..

ca devrait aller :-P

Répondre à diamond_chris

pur bien mettre la pate thermique , faut metre une peitite noisette au milieu et sa s'étalera

Répondre à toham@idn

Exactement !! le sage TOHAM à parler.

Répondre à diamond_chris

hé c gros une noisette quand même...

Répondre à stormlord

BON allez une petite crotte de souris :arf:

:ciao:

Répondre à diamond_chris

moi j en ai miy une enorme qui fait 2Cm d epaisseur lol nan enfait mais l artic silver est balaise a etalé donc je sais pas vraiement si j ai mit une petite ou une grosse noisete vu que je l ai fait en 2 fois enfin j en ai moin que l autre lol.

Répondre à FurioN

Noisette ou crotte peut importe tant que ca rest sur l'unité central c'est bon quoi

bon maintenant ont vas boire une shop :bierre:
:copain:

Répondre à diamond_chris

les pot sa ira pour moi jusqua ce weekend un peu tro abusé ce week et lundi et mardi soir. donc sa c est pour tou le monde sauf moi parceque j en ai marre d etre :tchin:

Répondre à FurioN

MDR stormlord le cyber alcolo

allez hop une pour la route :fume: :mdr:

Répondre à diamond_chris

QQuuiii YyyYYaaa tttTTtt'iiIIiiLL MooOOoonsiEUr l'Agggent????? KoOOOoommeennt ça, p p ppa léglégal?? huuUUuumm??

Répondre à stormlord

Oula ce topic part en live ! revenons au sujet principal, il en est ou son pote ? il a réussi à ravoir son CPU ?

Répondre à Broskow

euhhhhh jjjeee saaiii paaaa mmmmmmmmmmmoooooossssssieeeuuuuurrrrr lllllllle eeeee ppppaaaaa ddddrrrrrrrooooollllllle iiiiiiillllllll eeeeeennnnnn aaaaaaa rrrrrrriiiiiiiieeeeeennnnnn dddddddiiiiiiii iiiiiiilllllll ddddddoooooiiiiiitttttt ttttttrrrrrrooooo aaaaaavvvvvvoooooiiiiiiirrrrrrr lllllllaaa hhhhhhaaaaaaiiiiiiiinnnnnnneeeeeee.

(si c est aussi chiant a lire qu a ecrire bonne chance lol).

Répondre à FurioN

ATTENTI0N AVIS IMPOTANT...

Il est vivement copnseiller de :pint: :hammer: de ne pas niquer son pc de :tchin: faire la fete de :bierre: avec les :copain: de :pan: sa belle mére d' :rock: inviter les copains alors que votre femme pencait passer un moment coquin alors si tout cavous arrive aujourdh'ui relaxez vous :fume: :fume:

Répondre à diamond_chris

Lol MDR j'ai plus de news attends je phone lol

Répondre à diamond_chris

pa marié j ai 17 ans(18 en septembre) donc je sui pa marié et je profite de la vie si vous voyé ce que je veux dire lol tous c est probleme de belle mere et tout c est pas encore pour moi.
(content).

Répondre à FurioN

fume avan que la vie te fume...ele est connue celle la ^^
nan nan je fume pa!!!

Répondre à stormlord

Ben profite en ca va pas durer lol

Bon mon pote est dans la merde le chiffon a coller sur le CPU :chance: le poulet a pris de l'ouatte y vas m'envoyer une photo si il c :chance:

Répondre à diamond_chris

nan mé il a prix combien de tube la???
il s'est gourré il lui on donné de la peinture!

Répondre à stormlord

moi non plus par contre il ma riv de boire comme un trou :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: et apres sa donne sa :tchin: puis :tinostar: et enfin :sleep: mais tres rarement sa :vomi: .

j utilise tous les smiley que personne utilise lol.

sinon il a interet a prendre un chiffon qui fait pas de peluche sinon il est mal et va lui en falloir plus d un.

Répondre à FurioN

en faite c plutot ça:
:pint: > :pint: > :pint: > :bounce: > :king: > :-? > :roll: > :crying: > :eek: > :-) > :-D > :tchin: > :pint: ....

Répondre à stormlord

Bon je vais renter chez moi voir ma petite femme si il m'envoit des photos je les post ici des demain

:ciao: tout le monde à demain

Répondre à diamond_chris

oui belle imatation du mec bourré j avoue sinon ya pas de personne qui s embrasse(voir plus) dans les smiley donc on est limité lol.

Répondre à FurioN

oui j'allai le dire on vois pas tout koi...enfin c'est petetre mieu pour les jeunes forumeur d'IDN.. 8-)
(@+ Chris!)

Répondre à stormlord

Bon stop "kikoo lol".

Celà dit, pour la photo : :plié:

Ah oui et pour ça :

Citation :

diamond_chris a écrit :

C'est pas le problème, le problème c'est que la pâte doit se mettre uniquement sur le die, et pas sur le PCB du proco...

Ah oui et pour la "noisette" perso je préfère étaler moi-même avec une feuille plié, afin d'obtenir la couche la plus fine possible et d'avoir le maximum de transfert thermique avec, bien sur, de l'AC Silver 5.

Répondre à philippe021

oui lol bon j ai quand meme passé un tres bon moment sur ce beau topic marki chris.
pi si yen a qui veulent des smiley XX dison que ya msn voir les forum de "XXX".

Répondre à FurioN

Tu devrais essayé avec un pistolet de paintball, ce serait plus efficace !!!!!! lol

Répondre à superolive

Je crois que le mec a confondu son processeur avec une tartine de nutella ! MDR !!! ;-)

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impréssionant lol
Aller à :

Il y a 681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens