Impréssionant lol
Forum Hardware : Impréssionant lol
A mon avis il a un petit problème.
Je suis sur qu'il as voulu bien faire
:-o Voila un pote a moi EXEMPLE A NE PAS SUIVRE :-o
j'ai mon beau il fait la meme chose quand il monte des mur il est macon
Slt !
mdrrr !!! bah oui lol, quand on fait quelque chose, on ne le fait pas à moitier !!!! Ca c'est de la tartine !!!
Je trouve pas les mots.....
Il avait ptetre faim? Nan? Nan.
Ouais, je sais, je sors......
Mais Mort de rire quand meme!
Il me sonne cette apres midi :
il me fait,:-? ho Chris je crois que j'ai un prob avec mon PC il fonctionne pas...
Ha bon !!! tu m'étonnes...
Désolé de mon ignorance mais c'est quoi la pâte qu'il a mise sur la carte mère ? de la pate thermique ? (si c'est pas ça ne rigolez pas!!)
trop fort, et il va en chier pour nettoyer tout ca maintenant
Ben j'espere pour lui qu'il vas pas utiliser du solvant
alexbroskow52 oui c'est bien de la pate thermique mais sur un CPU sache qu'ont est supposer metre une p'tit p'tit p'tit goutte.. bha lui apparement il po compris
quoique ca pourrait etre marrant
ce soir je remplace le mien, je vais essayer de ne pas faire comme lui(ca va pas etre dur)......
lol au sinon ca fera une bonne tartine bien grille dans l'heure....
| Citation :
|
J'me disais aussi que j'avais déjà lu qu'il fallait en mettre une goute !
Oui c'est pour ca que les sereingues sont très petites..
mais si jamais ca arrive tu prend un coton tige sec et tu netooye soigneusement..
ca devrait aller :-P
pur bien mettre la pate thermique , faut metre une peitite noisette au milieu et sa s'étalera
Exactement !! le sage TOHAM à parler.
hé c gros une noisette quand même...
comme ça koi:
BON allez une petite crotte de souris
moi j en ai miy une enorme qui fait 2Cm d epaisseur lol nan enfait mais l artic silver est balaise a etalé donc je sais pas vraiement si j ai mit une petite ou une grosse noisete vu que je l ai fait en 2 fois enfin j en ai moin que l autre lol.
Noisette ou crotte peut importe tant que ca rest sur l'unité central c'est bon quoi
bon maintenant ont vas boire une shop
les pot sa ira pour moi jusqua ce weekend un peu tro abusé ce week et lundi et mardi soir. donc sa c est pour tou le monde sauf moi parceque j en ai marre d etre
MDR stormlord le cyber alcolo
allez hop une pour la route
QQuuiii YyyYYaaa tttTTtt'iiIIiiLL MooOOoonsiEUr l'Agggent????? KoOOOoommeennt ça, p p ppa léglégal?? huuUUuumm??
Oula ce topic part en live ! revenons au sujet principal, il en est ou son pote ? il a réussi à ravoir son CPU ?
euhhhhh jjjeee saaiii paaaa mmmmmmmmmmmoooooossssssieeeuuuuurrrrr lllllllle eeeee ppppaaaaa ddddrrrrrrrooooollllllle iiiiiiillllllll eeeeeennnnnn aaaaaaa rrrrrrriiiiiiiieeeeeennnnnn dddddddiiiiiiii iiiiiiilllllll ddddddoooooiiiiiitttttt ttttttrrrrrrooooo aaaaaavvvvvvoooooiiiiiiirrrrrrr lllllllaaa hhhhhhaaaaaaiiiiiiiinnnnnnneeeeeee.
(si c est aussi chiant a lire qu a ecrire bonne chance lol).
ATTENTI0N AVIS IMPOTANT...
Il est vivement copnseiller de
de ne pas niquer son pc de
faire la fete de
avec les
de
sa belle mére d'
inviter les copains alors que votre femme pencait passer un moment coquin alors si tout cavous arrive aujourdh'ui relaxez vous
Lol MDR j'ai plus de news attends je phone lol
pa marié j ai 17 ans(18 en septembre) donc je sui pa marié et je profite de la vie si vous voyé ce que je veux dire lol tous c est probleme de belle mere et tout c est pas encore pour moi.
(content).
fume avan que la vie te fume...ele est connue celle la ^^
nan nan je fume pa!!!
Ben profite en ca va pas durer lol
Bon mon pote est dans la merde le chiffon a coller sur le CPU
le poulet a pris de l'ouatte y vas m'envoyer une photo si il c
nan mé il a prix combien de tube la???
il s'est gourré il lui on donné de la peinture!
moi non plus par contre il ma riv de boire comme un trou
et apres sa donne sa
puis
et enfin
mais tres rarement sa
.
j utilise tous les smiley que personne utilise lol.
sinon il a interet a prendre un chiffon qui fait pas de peluche sinon il est mal et va lui en falloir plus d un.
en faite c plutot ça:
>
>
>
>
> :-? >
>
>
> :-) > :-D >
>
....
Bon je vais renter chez moi voir ma petite femme si il m'envoit des photos je les post ici des demain
tout le monde à demain
oui belle imatation du mec bourré j avoue sinon ya pas de personne qui s embrasse(voir plus) dans les smiley donc on est limité lol.
oui j'allai le dire on vois pas tout koi...enfin c'est petetre mieu pour les jeunes forumeur d'IDN.. 8-)
(@+ Chris!)
Bon stop "kikoo lol".
Celà dit, pour la photo :
lié:
Ah oui et pour ça :
| Citation :
|
C'est pas le problème, le problème c'est que la pâte doit se mettre uniquement sur le die, et pas sur le PCB du proco...
Ah oui et pour la "noisette" perso je préfère étaler moi-même avec une feuille plié, afin d'obtenir la couche la plus fine possible et d'avoir le maximum de transfert thermique avec, bien sur, de l'AC Silver 5.
oui lol bon j ai quand meme passé un tres bon moment sur ce beau topic marki chris.
pi si yen a qui veulent des smiley XX dison que ya msn voir les forum de "XXX".
Tu devrais essayé avec un pistolet de paintball, ce serait plus efficace !!!!!! lol
Je crois que le mec a confondu son processeur avec une tartine de nutella ! MDR !!! ;-)
Il y a 681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.