Impréssionant lol
Dernière réponse : dans Matériel informatique
A mon avis il a un petit problème.
![]()
Je suis sur qu'il as voulu bien faire
:-o Voila un pote a moi EXEMPLE A NE PAS SUIVRE :-o

Je suis sur qu'il as voulu bien faire
:-o Voila un pote a moi EXEMPLE A NE PAS SUIVRE :-o
Autres pages sur : impressionant lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
diamond_chris a écrit :
Ben j'espere pour lui qu'il vas pas utiliser du solvant
alexbroskow52 oui c'est bien de la pate thermique mais sur un CPU sache qu'ont est supposer metre une p'tit p'tit p'tit goutte.. bha lui apparement il po compris
:twisted: quoique ca pourrait etre marrant :twisted:
J'me disais aussi que j'avais déjà lu qu'il fallait en mettre une goute !
euhhhhh jjjeee saaiii paaaa mmmmmmmmmmmoooooossssssieeeuuuuurrrrr lllllllle eeeee ppppaaaaa ddddrrrrrrrooooollllllle iiiiiiillllllll eeeeeennnnnn aaaaaaa rrrrrrriiiiiiiieeeeeennnnnn dddddddiiiiiiii iiiiiiilllllll ddddddoooooiiiiiitttttt ttttttrrrrrrooooo aaaaaavvvvvvoooooiiiiiiirrrrrrr lllllllaaa hhhhhhaaaaaaiiiiiiiinnnnnnneeeeeee.
(si c est aussi chiant a lire qu a ecrire bonne chance lol).
(si c est aussi chiant a lire qu a ecrire bonne chance lol).
ATTENTI0N AVIS IMPOTANT...
Il est vivement copnseiller de
int: :hammer: de ne pas niquer son pc de :tchin: faire la fete de :bierre: avec les :copain: de
an: sa belle mére d' :rock: inviter les copains alors que votre femme pencait passer un moment coquin alors si tout cavous arrive aujourdh'ui relaxez vous :fume: :fume:
Il est vivement copnseiller de
int: :hammer: de ne pas niquer son pc de :tchin: faire la fete de :bierre: avec les :copain: de
an: sa belle mére d' :rock: inviter les copains alors que votre femme pencait passer un moment coquin alors si tout cavous arrive aujourdh'ui relaxez vous :fume: :fume:
moi non plus par contre il ma riv de boire comme un trou
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int: et apres sa donne sa :tchin: puis :tinostar: et enfin
mais tres rarement sa
.
j utilise tous les smiley que personne utilise lol.
sinon il a interet a prendre un chiffon qui fait pas de peluche sinon il est mal et va lui en falloir plus d un.
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int:
int: et apres sa donne sa :tchin: puis :tinostar: et enfin
mais tres rarement sa
.j utilise tous les smiley que personne utilise lol.
sinon il a interet a prendre un chiffon qui fait pas de peluche sinon il est mal et va lui en falloir plus d un.
Bon stop "kikoo lol".
Celà dit, pour la photo :
lié:
Ah oui et pour ça :
diamond_chris a écrit :
alexbroskow52 oui c'est bien de la pate thermique mais sur un CPU sache qu'ont est supposer metre une p'tit p'tit p'tit goutte.. bha lui apparement il po compris
C'est pas le problème, le problème c'est que la pâte doit se mettre uniquement sur le die, et pas sur le PCB du proco...
Ah oui et pour la "noisette" perso je préfère étaler moi-même avec une feuille plié, afin d'obtenir la couche la plus fine possible et d'avoir le maximum de transfert thermique avec, bien sur, de l'AC Silver 5.
Celà dit, pour la photo :
lié:Ah oui et pour ça :
Citation :
diamond_chris a écrit :
C'est pas le problème, le problème c'est que la pâte doit se mettre uniquement sur le die, et pas sur le PCB du proco...
Ah oui et pour la "noisette" perso je préfère étaler moi-même avec une feuille plié, afin d'obtenir la couche la plus fine possible et d'avoir le maximum de transfert thermique avec, bien sur, de l'AC Silver 5.
Lassé par la pub ? Créez un compte
trop fort, et il va en chier pour nettoyer tout ca maintenant
> :king: > :-? > :roll: > :crying: >
> :-) > :-D > :tchin: >