Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP ou HTML] Parcourir dossier

[PHP ou HTML] Parcourir dossier

Forum Programmation : [PHP ou HTML] Parcourir dossier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

mon problème est que je cherche a faire un bouton parcourir qui retourne le chemin d'acces a un dossier..., comme le

Code :
  1. <in put type="files">

sauf que ca renvoi le chemin du dossier.... J'ai deja une solution en .hta mais c pas très pratique... si qqun sait comment faire ca en html javascript ou php ou tout autre language merci a vous =)

by bye Math =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas claire ta question!

Répondre à 2Dpix

en gros je voudrai un bouton parcourir qui retourne le chemin d'un dossier... =)

Répondre à Math69

Sinon, sa te met quoi?

Répondre à ah_ah_ah

Bah quand tu met ton champ de formulaire type file, sa marche ou pas? si oui après que ut est choisi le fichier, sa te met rien?

Répondre à ah_ah_ah

ta rien compri...
je veux selectionner un dossier, pas un fichier..

Répondre à Math69

Tu veux selectionner un Répertoire
(Du style je récupère uniquement le chemin.)
Ou lister son contenu ?
Du style Nom_fichier(A).*,Nom_fichier(B).*,Nom_fichier(C).*,Nom_fichier(D).*,Nom_fichier(...).*

Répondre à Bikarfioul

je voudrai récupérer le chemin du repertoire selectionné. =)

Répondre à Math69

Perso je cherche toujours comment réaliser ça.
Pour un formulaire je voulais uniquement répurer le chemin d'un répertoire. Pour ensuite lister le contenu.

J'ai été obligé de gruger un peu la chose. Je choisissais un fichier dans le répertoire et supprimais ce qui suivait le dernier "/" lorsque la valeur m'était retourné.

Je vais voir si je trouve plus simple...

Si tu nous dis ce que tu compte faire de ce chemin par la suite on pourra mieux cibler la commande nécessaire.

Répondre à Bikarfioul
Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP ou HTML] Parcourir dossier
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens