Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Microsoft va booster ses comptes MSN Hotmail

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bah alors ils l'ont annoncé il y a plus de 24 heures et c'est toujours pas en news ici??? tain faut tout faire soi-meme a chaque fois....

Bref donc en suivant Google, Lycos, yahoo! , Microsoft devrait donc booster le stockage des comptes Hotmail en juillet:
Lire la new en anglais :
Article de BetaNews
Donc ma question est: qu'en pensez vous...? parmis les haisseurs de Hotmail , beaucoup font reference au stockage actuellement limité a 2MB . perso je trouve qu'il y a d'autre criteres qui me bloquent (site plutot lent, pubs pour les abonnés, nombreux incidents et pertes de données...)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hola, le second degré ca existe...faut pas se vexer comme ca, et puis de toute facon a chaque fois que je propose des news elles apparaissent avec le nom d'un autre redacteur ou sont completement reeditees (pourtant c'est pas que je poste des articles bourres de fautes, loin de là...). J'étais juste un peu surpris que personne n'en parle
Expert Internet - Réseaux

c est peut qu il n y a pas bcp de monde que ça interresse ... C est pas la decouverte d un nouveau virus ou la beta de Longhorn a telecharger...
Perso la capacité de mon compte hotmail me suffit...

Citation :

maxgix a écrit :
c est peut qu il n y a pas bcp de monde que ça interresse ... C est pas la decouverte d un nouveau virus ou la beta de Longhorn a telecharger...
Perso la capacité de mon compte hotmail me suffit...

en même temps la dernière beta de trucmuche moi je m'en tape tout autant que hotmail

Lol, je suis sur XP et pourtant je suis autant ok avec le squatter de PC !!!! enfin Lissyx ! = )
Parce que c'est cool de faire des betas etc etc .... mais si c'est comme le SP2 et MSN 6.2 (qui est sorti je sais lol) ben on a encore le temps d'essayer Linux voire d'acheter un Mac ....
A+ Bonui je vais dormir ..ZZZzzzzzzzzzzzzzzzz........ . . . . . . . . :-P

Oui Hotmail à longtemps été critiqué pour l'espace de stocage très restreint (2mo) et ma foi je pense que c'est le seul a proposer un espace si petit pour les mails...ben si les choses se confirment ca serait vraimen intéressant.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde