Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > lancement de hal life 2 ?????aie!!!!

lancement de hal life 2 ?????aie!!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : lancement de hal life 2 ?????aie!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous

j'ai un petit soucis avec steam quand je veux lancer half life2 ou hallife2DM j'ouvre steam je met lancer hl2 ou hl2dm la "fenetre preparation d'une partie de hl2" s'ouvre apres plus rien elle s'en va et le jeux ne se lance pas??? si quelqu'un a une ideé ????
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la meilleure solution je me répéte mais qu'on un probléme surgit du fin fond de ton disque dur réinstalle ou formate :-D :-D

Répondre à CSspiderCS

deja reinstaller hl2 plusieurs fois par contre format non y forcement une solution..........ya tjs une solution......je vé perseverer

Répondre à ghisl1

quel est ta config ca peut aider a t aider
ca te le fait depuis le debut ou suite a un bug
mais steam bug pas mal si ca peut te rassurer
il y a peut etre un conflit sur ton PC fait 1 tour dans DXDIAG dans executer
met tes driver a jour
si ton chipset graphique est integré oublis le jeu

Répondre à tanga17
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > lancement de hal life 2 ?????aie!!!!
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens