Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exercices d'espagnol
Mot :    Pseudo :           

bonjour,voici les exercices qui me sont demandés:Mettez les verbes au futur à la meme personne.1)No sé si habla inglés. 2)Tengo ganas de comer pescado.3)No sé si le escribimos.4)Me pregunto si descanca bastante.5)Si me lo impide,intervengo.6)Me parece que lo desea todo.7)Decimos a nuestra madre la verdad.8)Salgo de mi escuela tarde.9)Ponéis la mesa.10)Abris la puerta de la cicina.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et tes cours, tu les apprends jamais ?

C'est bien assez simple pour tu puisse le faire tout seul.

Répondre à farfadet_1er

Ce n'est pas la peine d'etre aussi méchant.J'essaie simplement d'aider mon petit fils qui est alité avec la grippe et 40 de température.Quand à ses leçons je suis sur qu'il les apprends puisqu'il a 15 de moyenne en espagnol. Mais là il est dans l'incapacité de travailler donc j'essaie autant que je peux de faire des exercices pour qu'il ne soit pas trop en retard

Répondre à baloom5

Raison de plus, si il est malade, il aura un mot d'absence et si il a 15 de moyenne, ces exercices ne seront qu'une simple formalité.

donc pas la peine de l'aider.

Répondre à farfadet_1er

c'est marrant les escuses de "graveeee maladie" qui ressortent quand une feignasse se fait engueuler parce qu'elle veut pas réfléchir 2 minutes pour ses exercices !!

Répondre à ripley@idn

ce qui est surtout bizarre,c'est l'agressivité dont vous faites preuve.Vous pensez qu'un gamin de 13 ans pourrait s'exprimer comme je le fait et en plus sans faire de fautes d'orthographe ce qui n'est pas votre cas. Balayer devant votre porte avant de dire n'importe quoi.Je demandais juste une aide et cela se termine en pugilat.Quelle drole d'ambiance sur ce site!!!!

Répondre à baloom5

tu prends les gosses de 13 pour des gros cons alors ?! tu nous a pas non plus fait un discours de 15 pages en français soutenu !

Répondre à ripley@idn

Je suis sidérée de voir la vulgarité avec laquelle vous traitez les personnes.Sans indiscrétion,puis-je vous demander ce que vous faites sur ce site,si ce n'est pas pour aider les membres dans leurs difficultés.Je me dois de vous dire que j'ai prévenu les modérateurs de votre comportement

Répondre à baloom5
- 1 +

De nombreux sites sont dédiés à l'aide aux devoirs. Vous les trouverez facilement par le biais d'un moteur de recherche. Sur ces sites, des règles de grammaire, conjugaison, etc. en espagnol. Vous trouverez également de nombreux traducteurs en ligne Français <=> Espagnol.

Toutefois, merci de ne pas créer plusieurs topics afin d'assurer la lisibilité de nos forums.

Edit : Pour ce qui est de ceux qui envoient ballader les gens, merci de modérer vos propos sous peine d'avertissement/ban.

Répondre à Dams

Salut baloom5,

Moi aussi j'ai eu quelques difficultés dans la conjugaison espagnol et voici un site qui m'a bien aider: Le Conjugueur

J'espère que tu pourras aider ton fils à l'aide de ce site ;-)

Répondre à skysensei

c'est à nouveau moi.N'y a t-il pas une bonne volonté pour m'aider sur les 3 topics que j'ai laissé pour mon petit fils souffrant ? d'avance merci aux bonnes volontés :-)

Répondre à baloom5

personne se s'y connait en espagnol? un peu d'aide serait la bienvenue .D'avance merci :-(

Répondre à baloom5

si il n'est pas trop tard je veux bien moi!!! ik n'y a aucun problème!

Répondre à snowgang

moi je sui plutot bonne en espagnol j'ai 18 de moyenne donc si quelqun veut de l aide je suis la

Répondre à asmouche

wa asmouche ca depend ton niveau?
qué tal? :-P

Répondre à John-Pistone

ben je suis en 3 éme .

Répondre à asmouche

:-) Alors je vois que personne n 'a besoin d 'aide pour l'instant.
Tanpis.

Répondre à asmouche

ah oki....jpensais que tu avais un niveau encor plus élevé apart si t espagnole d'origine :-o

Répondre à John-Pistone

Ah non je ne suis pas espagnol d' origine .Mais je me débrouille pas mal.

Répondre à asmouche

moi cé léa et je pense que tu dois être bonne en espagnol du moin jlèspère bref répond moi si tu veux en savoir un peu plus sur moi. moi jsuis en 3eme comme toi et jé 19 de moyenne en espagnol et 18 de moyenne générale et toi :ciao:

Répondre à sarahdu59

slt jé lu ton message et oui jsui bonne en espagnol car j'aiu 18 de moyenne et 19 de moyenne d'espagnole européenne et toi?? oui jveu en savoir plus sur toi lol :invasmiley:

Répondre à sarahdu59

baloom5 a écrit :
Vous pensez qu'un gamin de 13 ans pourrait s'exprimer comme je le fait et en plus sans faire de fautes d'orthographe ce qui n'est pas votre cas. Balayer devant votre porte ...

Le dernier verbe prend ici un "z" : balayez. C'est un impératif, troisième personne du pluriel. Drôle de façon d'accuser les autres de faire des fautes!!!!

1)No seré si hablará inglés.
2)Tendré ganas de comer pescado.
3)No seré si le escribirimos.
4)Me preguntaré si descanzará bastante.
5)Si no me lo impediré ,intervendré.
6)Me parecerá que lo deseará todo.
7)Diremos a nuestra madre la verdad.
8)Saldré de mi escuela tarde.
9)Pondréis la mesa.
10)Abririéis la puerta de la cicina.

Pardon, mais il manque des accents sur certains "i" des verbes conjugués au futur.

Répondre à captaindavd
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exercices d'espagnol
Aller à :

Il y a 2961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens