BitComet et les archives cryptées Dernière réponse : 6 Avril 2006 11:31 dans Logiciels de bureau Prunelle 6 Avril 2006 11:15:37 Bonjour, Voilà 2 fois que je charge des torrents avec bitComet et ces derniers arrivent en parties zippées et cryptées en .rar ou .bc Existe-il un programme qui reconstitue le divx ?? Merci Autres pages sur : bitcomet archives cryptees | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Prunelle Lassé par la pub ? Créez un compte bigcnlt 6 Avril 2006 11:28:57 le .bc est un fichier temporaire. Le .rar doit être ton film, dézipe le avec winzip, winrar ou sevenzip et ton film tu auras. | Alerter Répondre à bigcnlt Prunelle 6 Avril 2006 11:31:04 ok merci je ne pensais pas que le fait de dézziper le 1er dézzippait l'ensemble . En plus il me demande un mot de passe que je ne connais pas | Alerter Répondre à Prunelle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>BitComet et les archives cryptées> Contenus similaires : Tags : programme ForumBitcomet aide ForumConfiguration bitcomet ForumBitcomet bittorrent ForumBitcomet c quoi ForumFirefox bitcomet ForumBitcomet ou utorrent ForumReglages bitcomet ForumTelechargement avec bitcomet ForumBitcomet 1.21 ForumAmeliorer bitcomet Voir plus
Prunelle 6 Avril 2006 11:15:37 Bonjour, Voilà 2 fois que je charge des torrents avec bitComet et ces derniers arrivent en parties zippées et cryptées en .rar ou .bc Existe-il un programme qui reconstitue le divx ?? Merci Autres pages sur : bitcomet archives cryptees | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Prunelle
bigcnlt 6 Avril 2006 11:28:57 le .bc est un fichier temporaire. Le .rar doit être ton film, dézipe le avec winzip, winrar ou sevenzip et ton film tu auras. | Alerter Répondre à bigcnlt
Prunelle 6 Avril 2006 11:31:04 ok merci je ne pensais pas que le fait de dézziper le 1er dézzippait l'ensemble . En plus il me demande un mot de passe que je ne connais pas | Alerter Répondre à Prunelle