recherche avec google sur IDN ?????
Forum Discussions Générales : recherche avec google sur IDN ?????
Voila je viens d'essayer de faire une recherche et j'ai detesté, c'est plus classé par catégorie ni par date.....
Pour quoi avoir changé le systeme de recherche et utiliser google ? ? ?
Moi je suis pour retourner a l'ancien systeme...
Salut
Je suis du même avis que toi... l'ancien système de recherche était préférable.
++
salut, moi j'suis nouveau et je suis d'accord c'est pas trés clair!
Je suis bien content de pas etre le seul de cet avis meme si le but du topic etait plutot d'avoir la raison d'un admin
Je vois vraiment pas les avantages....
moi aussi totalment d'accord...
Pour l'instant il n'y a que du monde pour critiquer le nouveau système....
Ca fait au moins 5 Idnautes contre le nouveau et seulement..... aucun.....pour le nouveau système.....
L'ancien système était aussi plus pratique pour quelqu'un qui cherche une info avant de poster la meme question, il pouvait chercher uniquement dans le forum, alors que la il aura les resultats pour les articles, le comparateur de prix, etc
En plus, il aura aussi les résultats qui datent de plusieurs années et répondait au mêmes symptomes que son problème et donc au même mot clés, il y aura donc encore plus de questions déjà posées....
Mais bon j'imagine que les admins ont une raison pour avoir changé un système qui fonctionnait, j'aimerai quand même bien la connaître....
moi j'aime pas.
"c'été mieux à vent"
T'est aussi admin Lissyx non, vu que c'est toi qui "stocke" le serveur ?
T'as pas eu a donner ton avis pour ca ?
moi je gère que la technique hein
non nit m'en a pas parler
en même temps j'étais pas trop trop présent depuis 2 jours. il fait ce qu'il veut avec le site ... tant qu'il casse pas la machine !
D'accord j'avais cru comprendre que toi, Nitou et Antipika vous étiez les 3 admins....
Donc c'est Nitou l'admin en chef ?
Ca fait toujours une personne de plus qui préferait l'ancien système
Personne du même avis.. :-P
C'est (beaucoup) moins pratique.. :-?
google c est naze...
edit@Fankan: oui je dis c est naze dans ces conditions pas pour chercher sur le net ;-)
J'utilise souvent google pour chercher quelque chose sur le net, je trouve que c'est le meilleur site pour ca.
Mais la c'est sur que c'est hyper naze....
Et toujours pas d'admins pour nous expliquer, ils dorment deja ?
edit : ok j'etais pas sur si tu critiquais google en general ou dans ce cas la....
je trouve le nouveau de systeme de recherche pitoyable (je crois que c le mot qui convient) est ce que y'aurait t'il un admin pour nous donner ses raisons d'avoir changé le systeme de recherche ?
merci et @+
vi
too j'ai remarqué ca dernierement :-?
Faudra pas s'etonner de voir fleurir plein de topics similaires car ca n'incite pas vraiment les gens à rechercher...
Ca c'est sur avant au moins c'etait tout bien rangé en catégorie puis par date tandis que la c'est le bordel, c'est classé pas probabilité comme toujours sur google. Il va falloir nettement plus de mot clefs pour trouver quelque chose et plus il y a de mots clefs plus on a de risques qu'un d'entre eux ne soit pas dans le post qu'on recherche....
Moi je dit, il faut retourner a l'ancien système
Ouai c est plutot barbare les recherches et peux fructueux...
Mais tjs pas de responsable pour expliquer ce changement...
Painwouf quand tu auras des arguments valables toi...
Le système de recherche Google est très pertinent mais une des raisons de ce changement est la consomation de ressources système, en effet une recherche consomme pas mal de ressources et étant donné le nombre de recherche assez importantes, la solution Google s'est trouvée être une bonne alternative.
Je rappel que pour les recherches dans le forum, vous avez maintenant à votre disposition au dessus de chaque topic un lien "Recherches forum" qui est beaucoup plus affiné pour les recherches dans le forum.
Ensuite, l'ancien système de recherche n'est pas tout à fait oublié, vous pouvez retourner sur la page Recherches et selectionner votre mot clé dans les 100 dernières recherches.
Si Google ne plait vraiment pas de façon générale malgré la pertinence des réponses, on peut envisager de retourner à l'ancien système pour les membres.
Ben, j'aimais pas l'ancien. Je prefere le nouveau.
Màj : 01h18min30sec : Bordel Nitou a posté en meme temps que moi.
Merci de tes explications, je pensais que c'était un problème de ressources du serveur....
Je vais aller voir pour l'affinage de la recherche comment ca marche.
edit : J'ai découvert a quoi servait les 100 mots en bas je me posais la question ce que ca pouvait etre depuis quelques temps et c'est vrai que la recherche par forum marche bien.....
Juste des habitudes a changer, mais il me semble que pour un nouveau l'ancien système était plus intuitif....
Peut etre que si vous faisiez un petit nettoyage du forum aussi, quand on voit qu il y a plus de 100 pages de topic par catégorie... serait peut etre tps de faire le menage d été nan ?
Un forum est un endroit de discussions dans lequel il y en a de bonnes et de moins bonnes, il est normal de garder les vieux messages qui ont construit IDN au fil du temps, et ce n'est pas en les supprimants qu'on en remerciera leurs auteurs car malgré tout ce qu'on a pu lire, il y a des topics qui valent vraiment le coup d'être archivés. Par contre les topics qui sont à la corbeille sont supprimés de temps à autre... mais les autres ne le seront JAMAIS.
Ouai mais ça bouffe un max de place et serieusement y en a plein qui sont identiques... les trucs antivirus, meilleur carte graphique, firewall etc... Et ils ne sont pas systematiquement mis a la corbeille, sur c est un travail long, plutot chiant... en plus de mettre les modo a l oeuvre vous pourrirez aussi "embaucher" des membre a mitant...
@ Nitou : "quand t'auras des arguments valables"
Ce truc est inutile, dailleurs mon argument est plus ou moins valable. J'men fou que t'aies quelque chose contre moi tu sais. Mais pour ce genre de petite remarque sournoise et assez blessante, j'aurai une seule reponse : J't'emmerde.
Faut pas abuser non plus...
J'avais vu un post ou lissyx disait que IDN prenait dans les 400 mo donc ca va
| Citation :
|
Oui le topic DjKamel vaut vraiment le coup d'être gardé ;-)
Ouai enfin bon, je pensais que c etait une bonne idée surtout si y a des volontaires pour trouver des topic a présence itérative sur les forums...
edit@dk: tous ses topic meritent d etre garder d ailleurs
| Citation :
|
Une chose qui me ferait vraiment plaisir, c'est que tu jartes... crois moi toutes les occasions sont bonnes... j'y manquerai pas ;-) Faudrait me donner une seule de tes interventions pertinentes et/ou interessantes, désolé j'en vois pas...
lol ! Ridicule
Moi c'qui me ferai plaisir, c'est que ce site change certains de ses admins et modos (cependant pas tous) qui s'la jouent un peu trop et les remplacent par des gens "simples" du style PHX, LV4-26 etc ;-)
Voila, les choses sont claires entre nous maintenant 8-)
Oui enfin toi t'es loin d'être clair... môssieur le rebelz 8-)
Je sais pas pourquoi, ça risque d etre dure de jarter les administrateur... les modo c est tjs possible quoique... si ils sont modo c est qu il y a des raisons.
Ou ne suis-je pas clair ?
Et même les modérateurs... aucun n'a été jarté jusqu'à présent, peut être parce que nous ne réagissons pas aux caprices de certains membres qui ont des problèmes avec l'autorité, non pas qu'on se prenne pour des surhommes, mais que certains membres se croient au dessus des règles et se la joue rebelz...
J'espere que ca va pas recommencer comme il y à quelques semaines à cause de mon post.... :-?
| Citation :
|
Oh commence pas ton cirque, va dormir pour te calmer l'esprit, j'ai pas envie de jouer avec toi aujourd'hui, tu m'excuseras.
| Citation :
|
Qu est ce qui c ets passer ? tu peux mettre un lien que j aille lire ton ancien post.
Et ca vous di pas de revenir au probleme initial aussi ? ou vous pouvez continuez ca finira en insulte puis y aura des avertissement puis un bannissement meme si c est pour ton plus grand plaisir Nitou, mais ca ferait mauvaise ambiance...
| Citation :
|
Non, cette fois-ci, si la discussion doit continuer, elle se fera en privé malgré qu'il n'y ait surrement aucune entente possible entre nous :-?
Non a cause de mon post celui-ci....
C'est juste que ca fait quelques temps qu'il n'y a plus de problemes comme il y avait eu a une époque ou plusieurs personne s'etaient fait bannir en quelques jours.... Et la d'un coup ca resurgit tandis que ca avait completement disparu (en tout cas quand j'etais sur IDN)
Mais bon c'etait plutot un message a la paix pour les inciter a se calmer, afin que ca deborde pas trop....
Bannissement collectif pas bien... en plus c est toi et tes post a sujet perturbateur !!!
Quel sujet plus provocateur que les recherche idn via google, t aurai du reflechir a deux fois avant de poster... :-P
| Citation : Oh commence pas ton cirque, va dormir pour te calmer l'esprit, j'ai pas envie de jouer avec toi aujourd'hui, tu m'excuseras. |
Ri-di-cu-le !!!!!!
Pourquoi, parce que t'as rien a y repondre, et pourquoi ? Parce que tu peux pas prouver qu'j'ai tord ; donc arrete ton charme et va dormir toi aussi tu commences vraiment à dire n'importe quoi.
j'ai pas d'probleme avec l'autorité. Mais j'ai surement plusieurs années d'plus que toi, deja, donc la vie t'evites de m'l'apprendre... Parce que tu crois que j'devrais me prosterner devant un admin ? Non mais tu t'es pris pour qui pour m'parler de haut la, comme à ton clebard ??!! Hallucinant !
J'aime pas le ton qu'tu prends ; tu sais j'ai pas une dent contre l'administration de ce site. En prenant l'exemple de Terpandre, j'ai pas eu de probleme d'autorité avec lui.
Et dailleurs, tu dit que j'me crois au dessus des regles.... Encore un truc ridicule et infondé. Ou et quand l'ai-je été ? J'poste pas à coté ; j'freeposte pas ou peu ; j'suis respectueux quand respecté, et j'profere jamais ou quasiement jamais d'insultes. Alors t'evites ce genre de trucs bas... :-?
Mais arretes de te la jouer avec tes appostrophes à chaque mot car pour l'instant c'est toi qui est ridicule... Y'a pas un jour sans que tu lances des pics, tu es ce qu'on appel un fouteur de merde, et tu sais qu'on aime pas ça ici.
Arretes de rabacher toujours la même histoire, du genre on est des admins tyraniques et toi le pauvre caliméro, la c'est ridicule.
Second post, en meme temps.
Ecoute, tout c'que j'constate c'est que tu reponds pas du tout à mon premier post...
Et non, t'inquietes, j'joue pas ni encore moins n'suis l'martyr !! non mais t'es fou !!
EDIT pour eviter le free :
En tres clair et pour parler franc : il y a certain admin et modo que j'aime pas car ils se croivent au dessus, bien pretentieux, toi par exemple. Tu me trouves surement insuportable, moi j'te trouve juste con, ya pas d'autre mot, désolé.
Mais c'est pas l'cas de tous, yen a qui s'prenne pas la tete, Hakan, Cygale, et surtout terpandre qui est l'exemple parfait.
C'est tout hein ! apres, pas la peine de polemiquer, on s'ignore et basta 8-)
Puisqu'on en est à se jetter des fleurs, moi je te trouve arrogant et prétentieux, le genre de personne qui m'agace à un point que tu t'imagines même pas, de toute façon depuis le début ou tu t'es inscrit ici, tu n'as jamais respecté quoi que ce soit, pour preuve tes bans successifs, qui auraient du l'être définitivement, mais apparement qui aime bien chatie bien puisque tu t'es réinscrit... à mon grand regret, en tout cas, ce sera bien la dernière fois, on a banni des membres qui valaient plus la peine d'être ici que toi.
Bonne nuit quand même...
PS: on remarquera que tu as quelques soucis de communication pour m'avoir insulté à plusieurs reprises, peut être le manque d'arguments ? peu importe mais toujours est-il que c'est le dernier écart que tu te permet envers un membre de l'équipe.
Oui j'me suis reinscrit mais plutot pour r'garder les news ; c'est pas pour te voir parce qu'alors la j'aurai vite bougé, c'est sur ; j'dit pas ca pour "repondre par le mal", mais tres sincerement.
Dailleurs, je vois que t'es forcé d'utiliser de tres vieux arguments, cad datés de plus d'un an, parce que depuis qu'j'ai evolué j'pense que tu galererais plus pour trouver des trucs à m'reprocher. Et puis, si tu savais comme ca m'est egal venant de toi, c'est limite abuzé.
T'facon, Bann définitif c'est pas possible, ya toujours moyen de contourner. Dailleurs je reviendrai toujours, car ya des gens biens sur ce forums que j'aime lire, à qui j'aime parler, les aider ou plutot etre aidé ^^. Ceci dit soit sans craintes, je doute revenir avec des postbomb et modif d'ip, histoire de pourrir les forums.
Ps : ou ca ? J't'ai dit que j't'emmerdai et ca j'le maintien profondement, pour avoir essuyé ta ptite phrase inutile et blessante. Sinon, que dal !
Confond pas insultes et arrogance, j't'ai jamais traité d'fils de #### et autre joyeusetés.
Ah, si, "con", bien que j'estime pas ca comme une insulte mais plutot un etat d'esprit.
Sans rancune
Edit : Certains doivent surement kiffer lire une si belle discussion, j'aurai neanmoins préféré qu'elle soit plu discrete. Mais bon, ca s'est enchainé tres vite ^^
Alors si ce n'est pas une insulte, toi aussi tu es un con :-)
ok t'edit (c'est mieux comme ca, taleur c'etait bien bas...) alors moi aussi :
Oui, surement !
Allez Salut, j'ai pas envie d'parler avec toi. +
Il y a 830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.