7900 GT
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous.
Je compte m'acheter une 7900 GT prochainement.
Quelle marque me conseillez-vous?
Point of view me tente bien avec 3 ans de garantie et de bons petits jeux, mais elle est plus chers.
Des avis ?!
En vous remerciants
Je compte m'acheter une 7900 GT prochainement.
Quelle marque me conseillez-vous?
Point of view me tente bien avec 3 ans de garantie et de bons petits jeux, mais elle est plus chers.
Des avis ?!
En vous remerciants
Autres pages sur : 7900
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai quitté Leadtek (6800gt) pour XFX (7900gt XXX)...
ma fois je ne le regrette pas, j'ai surtout craqué pour les frequences d'origines bien superieures à la concurrence...
cela dit je ne peux pas encore parler de ses capacités d'o/c (on va attendre un peu quand meme).
pour l'instant je peux dire que la 7900gt XXX de XFX est une merveille.
ma fois je ne le regrette pas, j'ai surtout craqué pour les frequences d'origines bien superieures à la concurrence...
cela dit je ne peux pas encore parler de ses capacités d'o/c (on va attendre un peu quand meme).
pour l'instant je peux dire que la 7900gt XXX de XFX est une merveille.
Citation :
euh xfx pour l O/C c est pas le mieux il on les meme pieces que les autres c est juste qu il O/C leur carte d origine donc avec une autre marque on peut faire aussi bien voir mieu que avec une xfx 7XXX xxx.c'est vrai... sauf que la XFX est moins cher et que du fait qu'elle soit o/c d'origine tu es certain au moins qu'elle atteigne ces frequences!!! ce qui reste tres incertain chez beaucoup d'autres marques...
On verra donc d'ici peu ce que vaut la concurrence, mais pour l'instant rien ne peut etre preciser (je rappelle qu'une carte rodée à une frequence monte mieux par la suite).
Citation :
Stormlord a écrit :
"Ma PNY 6600 GT atteint les fréquences les plus hautes de tous ceux qui ont acheté une 7600 GT sur HFR... "
ouai bin c une belle exeption quoi ^^
Ouais bah nan, toutes les cartes ont la même probabilité d'OC à la base, je vois pas pourquoi une PNY serait moins bonne qu'une Leadtek ou qu'une XFX...
La plupart du temps ce BIOS est le même pour tous. Maintenant je me rappelle de ma PNY 6600 GT qui avait un BIOS où la sonde de la t° était desactivé, ce qui tend à prouver que certains concepteurs créent leur propre BIOS. Mais en aucun cas celui-ci ne peut influencer l'OC d'une CG, chose qui ne dépend uniquement que de paramètres physiques inhérents au GPU. Bref, non.
Lassé par la pub ? Créez un compte