Tom's Guide > Forum > Programmation > Je souhaite me lancer dans un projet d'INTELLIGENCE ARTIFICILLE

Je souhaite me lancer dans un projet d'INTELLIGENCE ARTIFICILLE

Forum Programmation : Je souhaite me lancer dans un projet d'INTELLIGENCE ARTIFICILLE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
je voudrais travailler sur un projet d'intellligence artificielle mais je ne sais comment commencer si qelque peut m'indiquer où trouver des cours ou mieu m'aider dans ce developpement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'intelligence artificielle peut se programer avec beaucoup de languages, (Java, C, C++, ...). Apres tout dépend de ton projet.

Répondre à mousk@IDN

Moi je compte le faire en c++.
J'ai essayer plusieur sites pour les fondementet le base mais rien de bon. En algorithmique je ne m'en sort pas mal

Répondre à Gadji

vas voir sur developpez.com

Répondre à mousk@IDN

j'ai fait un tour par là. Mais je refais un autre

Répondre à Gadji

Je ne sais plus quelle rubrique choisir.
Moi projet porte sur la creation d'un sysyeme capable de faire face a certain proble.
pour etre honete, et j'espere que tu me comprendra moi je suis et pour ma soutenance je compte realiser un Systeme expert 'importe lequel donc si tu as deja une idee sur un projet ce serait la bien venu

Répondre à Gadji

Une IA ça se conçoit, le langage de programmation n'est pas un problème.
Donc conçoit-le, après on te dira quel langage utiliser.

Répondre à CRicky

je te remercie de prendre du temps.

MOn veritable probleme c'est justement cette conception qui me pose probleme. Est ce que vous poucez avoir une idee de comment je peux commencer, quele sont les hypothese a isolées...

Répondre à Gadji

uh ! tu peux peut être en apprendre un peu plus ici.
Bon courage.

Répondre à JimmyPage@IDN

avant l'IA apprend L'I (normale) qui commence par la compréhension écrite et l'orthographe.

Répondre à c-onardwc

c'est pas très gentil ça... :-o

Répondre à Xinginn
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je souhaite me lancer dans un projet d'INTELLIGENCE ARTIFICILLE
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens