XGL et Kubuntu dapper Dernière réponse : 6 Avril 2006 09:18 dans Logiciels de bureau lanfeust18 6 Avril 2006 09:11:07 Bonjour tout le monde!!:-D En fait mon problème est que je n'arrive pas à trouver un tuto "clair" pour faire fonctionner xgl et compiz sous kubuntu. Donc si quelqu'un pouvait me donnait un lien,ou m'expliquer comment faire merci d'avance. ;-) Autres pages sur : xgl kubuntu dapper | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lanfeust18 Lassé par la pub ? Créez un compte lanfeust18 6 Avril 2006 09:18:41 Personne? :-( | Alerter Répondre à lanfeust18 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>XGL et Kubuntu dapper> Contenus similaires : ForumLinux xgl ForumKubuntu wifi ForumPb cd live ubuntu dapper ForumKubuntu ForumQuand la sortie de ubuntu dapper ForumKubuntu pas de son du tout ForumCodec kubuntu ForumXgl ForumDebian ou kubuntu ForumUbuntu dapper drake Voir plus
lanfeust18 6 Avril 2006 09:11:07 Bonjour tout le monde!!:-D En fait mon problème est que je n'arrive pas à trouver un tuto "clair" pour faire fonctionner xgl et compiz sous kubuntu. Donc si quelqu'un pouvait me donnait un lien,ou m'expliquer comment faire merci d'avance. ;-) Autres pages sur : xgl kubuntu dapper | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lanfeust18