Pour les connaisseurs du magazine Hot Video, dans le n° 179 d'octobre 2005, Il y a un film qui s'appelle "Dark Dreams", est-ce que quelqu'un connaît le nom de l'actrice brune, celle qui est au bord de la piscine en train de faire joujou avec sa copine blonde, pendant qu'un black arrive pour participer ? J'ai cherché ce film sur le net mais je ne l'ai jamais retrouvé. Merci
Mais je pense qu'il sera, dur voire impossible de trouver le vrai nom de cette actrice...
Enfin, je pense que tu te fiches de son vrai nom, c'est son nom "de scène" que tu cherches...
Le film en lui même j m'en fous, c'est juste l'actrice, je l'ai trouvé très jolie, et pas "hyper bonne" et je voulais juste trouver sa biographie, savoir si elle avait fait quelque chose de plus soft. Perso, j'ai ce qu'il me faut à la maison, j'ai fini e me branler devant l'écran en rêvant d'être à la place du mec...
Merci quand-même, je crois l'avoir trouvé, mais elle a plusieurs pseudos.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.