Tom's Guide > Forum > Sexualité > Cherche le nom d'une actrice
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pour les connaisseurs du magazine Hot Video, dans le n° 179 d'octobre 2005, Il y a un film qui s'appelle "Dark Dreams", est-ce que quelqu'un connaît le nom de l'actrice brune, celle qui est au bord de la piscine en train de faire joujou avec sa copine blonde, pendant qu'un black arrive pour participer ? J'ai cherché ce film sur le net mais je ne l'ai jamais retrouvé. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si, ça peut apporter un peu de plaisir des yeux et d'autre part, mais à chacun son opinion. Tu n'a jamais regardé un film interdit -18..?

Répondre à g-rom10

En même temps il fait ce qu'il veut... :sarcastic:

Mais je pense qu'il sera, dur voire impossible de trouver le vrai nom de cette actrice...
Enfin, je pense que tu te fiches de son vrai nom, c'est son nom "de scène" que tu cherches...

Répondre à Twick

Le film en lui même j m'en fous, c'est juste l'actrice, je l'ai trouvé très jolie, et pas "hyper bonne" et je voulais juste trouver sa biographie, savoir si elle avait fait quelque chose de plus soft. Perso, j'ai ce qu'il me faut à la maison, j'ai fini e me branler devant l'écran en rêvant d'être à la place du mec...
Merci quand-même, je crois l'avoir trouvé, mais elle a plusieurs pseudos.

Répondre à g-rom10
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Cherche le nom d'une actrice
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens