J'ai une carte video sur mon ordinateur portable, mais je n'arrive pas a obtenir l'image de ma console sur l'ecran du pc lorsque je la branche... la télé par contre marche bien.
Que faut il faire??
MERCI
Alors ca dépend de ta console (je sais pas si elles ont toutes des sorties de type RCA séparées mais au contraire une péritel qui centralise tout)
En tout cas, si tu as trois prises RCA tu les connecte à ta carte suivant les couleurs, sachant que le jaune est vidéo et que le rouge et blanc correspondent au son.
Ensuite tu utilises par exemple le logiciel K!TV puis tu choisis dans réglages puis réglages sources "vidéo composite" pour la source vidéo. Choisis ta carte vidéo dans la liste "source WDM" et le tour est joué...
Il se peut néanmoins qu'il reconnaisse pas ta carte donc qu'il l'affiche pas auquel cas tu pourrais utiliser le soft du constructeur de ta carte mais ca on verra si jamais K!TV fonctionne pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.