Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comet Labs lance sur le marché un serveur numérique dédié au multimédia.Le JS100 est un appareil permettant de profiter de ses contenus numériques sur plusieurs ordinateurs à la fois. Ainsi, il centralise v Lire la suite
Nos confrères du site Presence PC viennent de publier un test du JS100, le NAS (Network Attached Storage ou disque dur réseau) de Comet Labs.«Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un NAS, ce disque réseau à Lire la suite
Comet Labs nous a présenté hier lors d’une rencontre presse son nouveau modèle de lecteur multimédia avec disque dur intégré, le HMP200. Polyvalent dans les formats Le HMP200 lit une multitude de formats audio et vidéo : MP3, OGG, WMA, MPEG-1, Lire la suite
Les Numériques mettent aujourd’hui à jour leur comparatif de disque dur multimédias : « Petite mise à jour du comparatif de disques durs multimédias avec l’ajout de deux nouveaux modèles. Le premier, le Comet Labs HMR300 est assez classique et l Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
VOILA LORSQUE JE DEMARRE BIT COMET IL NE DEPASSE PAS 6 EN RECEPTION ET 2 EN ENVOI PUIS AU BOUT DE 30 SECONDES TOUT RETOMBE A ZERO
POUVEZ VOUS M'AIDER A LE PARAMETRER CORRECTEMENT
J'AI DU 6 - 8 MEGA
MERCI
bonjour pour optimiser au mieux bit comet je te conseille d aller dans preference qui se trouve a droite sur la page de telechargement puis tu devrai voir ecrit globl max download rate et tu met sans limites dedan et en bas c est pareil sauf que c est upload tu met 50 max voila apres je peu pa te dire plus
Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.