Windows rame au démarrage et imossible de l'utiliser.. d'ou peut venir
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Mon portable à un mois et voila que lors du demarrage de windows, celui ci rame extraimement(la barre des taches ne s'affiche jamais d'ailleurs et les icones a une vitesse tres tres lente) puis au bout d'un moment tout disparait! Il ne reste que le fond d'ecran.
Je suis alors obliger de l'eteindre en virant la baterie et ca me rend assez fou!
Donc j'aimerais savoir s'il peut s'agir d'un virus ou quel autre probleme cela pourrait il etre.
Merci a tous!
Je suis alors obliger de l'eteindre en virant la baterie et ca me rend assez fou!
Donc j'aimerais savoir s'il peut s'agir d'un virus ou quel autre probleme cela pourrait il etre.
Merci a tous!
Autres pages sur : windows rame demarrage imossible utiliser venir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tape "msconfig" dans executer. puis dans l'onglet demarrage déselectionne tous les programmes inutile qui s'active au démarrage du pc ( il doit y avoir un programme qui demande trop de ressource et le pc ne tient plus).
PS: si tu as installer un logiciel ou un peripherique recemment, désinstalle le et vérifie si ca marche correctement apres.
PS: si tu as installer un logiciel ou un peripherique recemment, désinstalle le et vérifie si ca marche correctement apres.
Lassé par la pub ? Créez un compte