Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide sur IPAQ SITE DE RECYCLAGE svp

Aide sur IPAQ SITE DE RECYCLAGE svp

Forum Etudes / Travail : Aide sur IPAQ SITE DE RECYCLAGE svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Grâce à ce site là : http://www.ipaq-recycling.fr/, est ce que quelques personnes d'entre vous peuvent m'aider à trouver les renseignements suivants :
L'axe de communication, l'objectif, la cible, le canal et le support .
J'écris ce que j'ai trouvé.... si d'autres personnes peuvent m'aider à compléter svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Axe de communication : Environnement

En ce qui concerne l'objectif j'ai mis :

- Proteger l'environement (moins de déchets et moins de matières premières naturelles consommées)

- L'économie d'energie (fabriquer du verre à partir du verre recyclé consomme moins d'énergie)

- Le geste civique (60 % des communes qui participent au recyclage du verre reversent à la Ligue contre le Cancer les sommes dites "de motivation" qu'elles perçoivent dans le cadre de la collecte du verre.)

La cible :

Les ménages

Le canal :

Communication Média

Le support

Site internet

Répondre à netpassion

Personne ne peut m'aider s'il vous plaît ?

Répondre à netpassion

ou est ce que une personne peut m'aider à décrire et expliquer ce logo svp ?

http://www.ipaq-recycling.fr/images/accueil/som02.jpg

Répondre à netpassion

VOILA ce que j'ai mis

L'image de l'entreprise Ipaq est représentative d'une planète, ce qui veut dire que tout le monde doit être sensibilisé par le recyclage pour protéger l'environnement . Cette planète est de couleur verte comme pour le verre .

vous avez d'autres idées svp ?

Répondre à netpassion
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide sur IPAQ SITE DE RECYCLAGE svp
Aller à :

Il y a 731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens