il existe plein de logiciel ou tu peux intégrer du son dans ta vidéo
Tu peux utiliser n'importe quel logiciel de montage, comme windows movie maker qui est deja intégrer dans windows, Démarrer-Programme-Accessoire-"Windows movie maker"
Breizh_Punisher a dit : Tu peux utiliser l'entrée micro de ta carte son. Lors de ton acquisition tu choisis ton micro comme source sonore et le tour est joué
Okay mais je ne suis pas un as pour les cartes,Micro-Processeur...Et tout je ne pourrai meme pas te dire les marque
Mon micro a une prise USB.
J'ai regarder l'endroit ou mes hauts-parleurs etait branché(je suppose que c'est la carte son) et il y a pas de prise USB donc je pense que ce que tu me conseille va etre raté
Bah tu branche ton micro à ton ordi et tu configure sur le programme que tu utilise pour acquérir la vidéo. Ce que je pige pas c est que ton micro se branche sur USB. J avais jamais vu un micro se braancer sur USB avant mé c est possible.
J espere que tu y arrivera.
Bonne chance !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.