Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouvez-vous que ma page perso est bien protégée ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mouhahaha. Elle est bien bonne celle-là.
En un mot:

<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">

Déjà là t'es grillé. Ca pue le spam. Quand à bloquer le clique droit laisse moi rire. Si la sécurité des pages reposait sur l'activation du javascript par les utilisateurs on serait au paradis. Sinon je ne vois absolument pas ce que les pages ont de cryptées et encore moins comment elles pourraient l'être, sauf avec un certificat fait maison qui ne garantit rien. Bref laisse tomber la sécurité.
D'ailleurs il y a très peu de faille en html. En revanche les serveurs de Free eux on un peu du mal niveau sécurité, mais on leur en veut pas :) .

Ca m'a bien fait rire. Ciao !

Citation :

Pierre4012 a écrit :
Désolé, mais même mois qui suit un gros novice en la matière, j'ai mis deux secondes pour les trouver ... (Temporary Internet Files)

Oui, moi aussi je peut voir les sources, mais tu a vu comme elles sont cryptées ?

Source Locker. Non là ça devient pitoyable. Tu t'es jamais dit que si l'on arrive à reverse des programmes on pourrait sans mal réobtenir la source ? Et quel est l'interêt ? Je veux dire qui va aller s'amuser à chercher un code source produit par FrontPage! mdr :) . Non sérieusement :)  ?
Quant à tes images elles sont tout ce qu'il y a de plus enregistrables. Si tu ne veux pas que des pokémons les piquent, ne les mets pas.

Enfin bref je range entre Azerty0 & HaXoR de Nabeshima. C'est vraiment trop drôle =).

Re re re ciao.

slt
oui c vra heuresement que ta mi un bouton "stop", enfin si tu ve ke les gars ne restent pas trop longtemps sur ton site et ne puisse de prendre tes photos au moin c un bon moyen !
et pr les photos bah "Impr Ecran" et c bon alors tes sécurités me font bien rire
sinn bonne continuation !

lol d'entrée flashget me propose de telecharger ta musique de fond :-D

pour les photo tu pourrai enlever le script ça ferait gagner 1min au internautes

enfin bref pour la protection c'est pas trop ça

et le cryptage ben sa sert vraiment a rien sauf si tu a fait ton site au bloc note et que tu veux pa montrer au gens ton travail, mais vu que c'est fait au frontpage bof
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde