Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

jviens de télécharger des polices supers trop cool sur un site. mais quand je veut dézipper le fichier dans c:windows:font et bien ça dit un message quil faut que j,entre un mot de passe

P.s: Je suis compte limitée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fouille un peu sur le site, ils doivent donner le mot de passe quelque part, souvant c'est l'adresse du site ou le nom du site.

Répondre à bigcnlt

remarque si tu es en compte limité et que tu trouve pas poste l'adresse du site ici, je chercherais pour toi.

Répondre à bigcnlt

ok je trouve pas mais moi je pense que a cause que je suis pas compte limitée.

Mais voici ladresse du site: http://www.dafont.com/fr/

Répondre à felcool

Citation :

felcool a écrit :
ok je trouve pas mais moi je pense que a cause que je suis pas compte limitée.

Désolé je voulias dire compte administrateur:$

Répondre à felcool

Dès que je trouve je te file ça

Répondre à bigcnlt

Arf, cré toi un compte alors, je viens d'en créer un et aucun mot de passe n'est demandé.

Répondre à bigcnlt

Un compte???

Sur le site ou un compte administrateur?

Répondre à felcool

Un compte sur le site !
Tout en haut à gauche, ils te proposent de t'inscrire, ça ne prend qu'au max deux minutes, tu inscris un pseudo, tu refiles une adresse mail, ils t'envoient un mot de passe. Ensuite tu te logues et tu télécharges à gogos !! Simple, facile...

Répondre à bigcnlt

Ils demandent encore un mot dpasse et aussi:-(

c'est comme j'ariive a installer la police mais ça fait : erreur le fichier est déja utilisé

ou quel que chose co mme ça :(

Help me!

Répondre à felcool

Pas besoin de compte chez Dafont, tu télécharge et il ne demande aucun mots de passe. Bizarre ton truc. Ca ne serait pas plutôt Windows qui te demande un mot de passe lorsque tu veux aller dans le fichier Font parceque tu n'es pas sur une session Windows Administrateur ?

Répondre à Ancalagon

Ouais c'est windows qui me demande un mot de passe.

Répondre à felcool

Seul l'Administrateur peut aller dans les fichiers système de Windows, si tu es en compte invité, c'est normal qu'on te demande un mot de passe.

Répondre à Ancalagon

Ha....

Mais quel est ce fameux mot de passe?

Répondre à felcool

Bah celui que l'Administrateur a mis... Tu n'as plus qu'à lui demander ! Mais s'il s'est arrogé les droits d'administrateur et qu'il ne te laisse utiliser le PC qu'en session invité, je doute qu'il veuille bien te le donner... :-D

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Polices
Aller à :

Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens