Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion reseau local avec connectivité limitee...

Connexion reseau local avec connectivité limitee...

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion reseau local avec connectivité limitee...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. J'ai un probleme avec mon ordi et celui de mon copain. Je suis connecté a internet sur mon ordi et j'aimerais patager cette connexion sur son portable via un reseau local (ethernet).

Ca a marché (dieu sait comment), puis un jour plus rien. Connectivité limitee ou inexistante.

Alors jai essaye plein de choses: Firewall on/off, ip automatique, manuelle...

Nous sommes tous les 2 sur MSHOME et le cable ethernet est celui fourni par la freebox (j'utilise l'usb).

Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, son coup de main sera le tres bienvenu... :-D
Merci d'avance.
Si vous voulez plus d'info n'hesitez pas a demander.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion reseau local avec connectivité limitee...
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens