Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > la plus belle chanson de barry white???

la plus belle chanson de barry white???

Forum Musique / Radio : la plus belle chanson de barry white???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'aimerais savoir,pour vous quel est là plus belle chanson de Barry White???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce que je préfère chez Barry White... c'est quand la hotline de Free le coupe pour enfin répondre :grrr:

Répondre à Dams

bien joué dams!!!!
mais ta pas un morceau que tu connais qui est bien????

Répondre à siemouloud

Celle d'Ally Mac Beal

La plus connue de lui je pense que c'est " Let the music play " sinon celle de AMB je rechercherais mais là j'ai pas le titre en tête.

Répondre à sp@IDN

You're the first the last my everything.

Voila le titre de la chanson d'Ally Mac Beal.

Répondre à sp@IDN

Sincerement toutes les chansons de barry white sont sympa, elle émane des vibrations sensuelles, et comme dis Van Wilder (American Party), du barry white, des huiles essentielles et des bougies et ttes les filles craque... :-D

Répondre à MaxGix

c'est vrai que sa le fais trop quand t'est avec des miss...mais j'ai toute sa discographie et je voulais savoir quel etais vos chansons favorites..

Répondre à siemouloud

Ba moi j aime bien
-You're the first, the last, my everthing
-Can't get enouth of your love, babe.

Répondre à MaxGix

Never never gonna give you up

Définitivement !

Répondre à Tyrande
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > la plus belle chanson de barry white???
Aller à :

Il y a 3018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens