Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

explications sur speedfan

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir.
J'ai déjà consulter le tutorial sur ce programme mais impossible d'afficher les températures de mon CPU ou de ma carte graphique :-( .
Ainsi, j'ai choisi de télécharger speedfan 4.28 pour y remédier mais ca change rien. De plus, j'avais vu sur un tutorial que l'on pouvait aller dans les options pour changer les langues. Or, moi je n'ai mm pas le boutton "option".
Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.
merci.

Autres pages sur : explications speedfan

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je l'ai aussi installer mais il ne m'indique pas non plus la température du processeur.
Que puis-je faire (jai pas envi de mettre un driver de carte mère qui risque de baisser la performance de ma carte mère (je sais faut allé sur tout les drivers.com mais bon)
Est ce la seule solution
Merci

Oulala j'arrive pas à la trouver.
Enfin bon pour te dire qu'avant je pouvais avoir trois températures d'afficher par speedfan tandis que maintenant j'en ai que 1 (celle du disque dur).
Je pense que ca vient du fait que j'ai changer de disque dur et que j'ai formaté mon pc.
Que me conseilles tu?
merci

Ce n'est pas trop dans mes cordes, mais le peu d'info que je t'ai données viennent des recherche que j'ai fait sur google. Je sais pas si tu à regardé le dossier de homemedia si ce n'est pas le cas cela ce passe par

Sinon je pense que mettre à jour ton bios ne peut pas fair de mal, mais avant de passer par touslesdriver.com essai de voir sur le site du fabricant de ta carte mère.

Maintenant je laisse la main aux autres, sauf si je trouve une info sur le net

J'ai vu les problèmes que pouvait engendrer le bios si jamais je le modifiait.
Et vu que je ne suis pas une bête en PC je préfère éviter de le mettre à jour.
S'il vous plait, je voudrais o/c mon matos mais si je n'ai pas les températures je ne pourrais pas.
Auriez-vous d'autres suggestions?
Merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde