mandrviva 2006 et wifi

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : mandrviva 2006 et wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous

j'ai essayé plusieur live version de linux kubuntu,ubuntu,mandriva move , et aucune de cet version ne reconnait ma carte wifi linksys est ce normal?? je voudrai installer mandriva 2006 mais du coup j'hesite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toutes les cartes wifi ne sont pas automatiquement reconnues par les distributions de Linux, il faut souvent faire l'install à la main après installation du systeme !

Tu trouveras facilement les drivers de ta carte sur Google.

http://list.driverguide.com/list/L [...] index.html

Hésite donc pas à installer, mais garde en tête que tu risques de galerer après pour installer les drivers spécifiques à ta carte sur la distribution de ton choix !!! Le mieux est de faire une recherche sur les forums/wiki des distribs pour trouver une distribution qui a été testée avec les drivers.

Par exemple : http://www.ubuntu-fr.org

Répondre à foch

merci de ta reponse je savait bien linux et le wifi c'est pas encore l'extase!!!!!!!! bon je desespere pas je vais essayer quand meme

Répondre à ghisl1

sur mon portable j'avais essayé pas mal de livecd aussi, et ma carte wifi n'était pas détectée, mais en installant mandriva elle a été reconnue direct, parcontre la configuration c'était autre chose lol

Répondre à castor09@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mandrviva 2006 et wifi
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens