lu
je compte acheter une carte mere asus a7n8x-x mé jauré aimer savoir la compatibilité de la ram, car jé entendu parlé que cété assez ard sur cette cm ou la deluxe je cé pu, et jé déjà 2 ddr 400 512mo elixir et jauré aimer savoir si cété compatible, merci
cé de la bonne calité, me jauré aimer avoir unm ec qui a la meme config, asus a7n8x-x avec de lelixir, parque vec les asur a7n8x ya po mal dincompatibilité, surtout le deluxe, merci
J'ai la a7n8x-x, elle n'a aucun probleme avec mes 2 barettes de 256 nonames mais je te la deconseille car elle ne gere pas le dual ddr, je le savais pas en l'achetant et je croyais que les seules differences avec les autres versions étaient l'absence du RAID, du S-ATA, du firewire etc dont je ne voyais pas vraiment l'usage, mais si j'aurais su qu'elle ne gerait pas le dual ddr j'aurais pris la a7n8x ou la deluxe
Je crois que la memoire a commencé a baisser ces derniers temps mais je sais pas trop de quoi ca depend son prix, de la bourse peut etre ou alors du prix du $ :-?