Tom's Guide > Forum > Hardware > Amélioration d'un vieu pc (jai plus didee)

Amélioration d'un vieu pc (jai plus didee)

Forum Hardware : Amélioration d'un vieu pc (jai plus didee)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut jai recuperer un vieu petium 2 400 mhz(lol), 256 de ram, carte graphique matrox 8 mo .... breff un vieu pc lol et jaimerai le rendre un peu plus puissant sans rien acheter lol jai win 98 se et jaimerai trouver des pti truc pour kil ram moin ( jai deja fais pas mal de chose mais jai plus didee ) voila donc si kelkun peut maider ce serais simpa
merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui et je voudrais acheter une carte graphik a 25 euros a rue montgallet mais comment savoir sil elle marchera bien chez moi ( c surtout pour jouer a counter strike lol ) merci ? :-P

Répondre à Anibal-93

ba dsl mais jai pas grand chose a te proposer car sans argent tu n'aura rien !!!!

Répondre à system95

économise et achète un autre pc...

Répondre à auron9

jai deja un amd 3800 dual core , dans lotre chambre celui la c ke pour surfer moi je cherche des astuces pour ke windows ram moin

Répondre à Anibal-93

pour internet il n'y a pas de problèmes mais pour CS, regard au dos de ta boite:
configuration minimum:

P3 500MHz
RAM 96Mo
Carte video 16Mo

normalement, comme tu as 256Mo de RAM et 8Mo pour la carte video, ça devrait le faire pour la mémoire... Mais ton proco... c'est le fait très juste, voir nul...

Pour que ton W98 tourne mieux, à part faire de la place sur ton disque avec une défragmentation ou un formatage de ton DD, je ne vois pas.

Répondre à superyogi29

ok merci jai deja fais un max en surprimant pas mal de chose de windows ki ne servent a rien et jai aussi modifier des chose dans la basse de registre pour ke le pc soit plus leger je vois une petite difference lol mais je voulais savoir si personne navais pas de meilleur idee merci a+

Répondre à Anibal-93

ben peut etre penser a mettre un autre OS...

Répondre à john-31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Amélioration d'un vieu pc (jai plus didee)
Aller à :

Il y a 615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens